PDA

Voir la version complète : Transformers (8.5/10)


MoonZar
2007-10-25, 21h19
Bonjour,

J'ai aussi écouté Transformer dernièrement. Il faut dire que je m'attendais a peu de ce films puisque je pensais que c'était prévu pour les très jeunes. Mais finalement j'ai été agréablement surpris.

Ce film dure plus de deux heures et c'est rare pour un film avec autant d'effet spéciaux. Les robots et les effets sont extraordinairement réussi et le scénario est simple et efficase. Enfin c'est peut-être moi qui était particulierement nostalgique de mes vieux transformer mais j'ai vraiment adoré le tout.

J'ai été le voir avec ma copine qui connaissait rien des transformer et elle a adoré aussi, donc pas besoin d'avoir connu les jouets pour vraiment aimer sa.

Enfin il y a beaucoup d'action mais un peu humour placé au bon endroit. Une suite est en tournage et prévu en 2009.

NightWatcher
2007-10-25, 21h35
Moi aussi j'ai beaucoup aimé ce film et comme toi, je ne m'étais pas mis d'attente et ca m'a permis de mieux l'apprécier ainsi. Je suis contente d'apprendre qu'il vont sortir une suite.

Aristiana
2007-10-25, 23h33
Je l'ai revu la journée même où il est sortit en DVD. Heureusement cette fois-ci j'ai compris (n'oublions pas que j'entends très mal) grace au sous-titre et j'ai enfin pu apprécié l'histoire.

J'aime bien, mais le coté plus enfantin de certains personnages m'agace. Plus précisément, le chef des S7. Là eu le personnages aurait pu être sévère, nous donnant réellement l'impression que cette division secrète de l'armée américaine existe, j'ai plutôt l'impression de voir un personnage aussi inutile que Jar Jar Binks, qui me fait carrément décroché de tout le reste, comme une mouche qui se promènerai sur mon écran.

Donc sans cette imbécile, très bon film. Mais avec lui... J'ai de la difficulté à y rester.

MoonZar
2007-10-26, 10h24
J'avoue que le chef de la section 7 est des plus irritants et mérite pas de vivre :)

Eileanra
2007-11-25, 23h00
J'avoue que le chef de la section 7 est des plus irritants et mérite pas de vivre :)

Il fait plus idiot en bout de ligne, bien qu'au début ils semblaient essayer de le mettre comme vilain!?! Je me serais passé de ces caleçons :)

Sinon, pour être uen adepte de la première génération de cartoon il y a plus de 20 ans, J'ai bien aimé le film, quoique la film me laisse un peu perplexe (en prévision qu'ils prévoient faire un autre film), c'est comme enlevé une roue à un chariot. Je n''avais pas d'attente vraiment, surtout pas lire les critiques, je n'ai pas trop été déçue, cela faisait changement, enfin!