PDA

Voir la version complète : The Darwin Award


BastienCil
2008-02-04, 16h32
Pour ceux qui ne savent pas qu’est-ce que c’est le Darwin Award : « prix remis à des personnes mortes à la suite d'un comportement particulièrement stupide »

Je propose de donner des Darwin Award à nos personnages. Je commence par donner ma candidature pour mon premier personnage Red Lobster, humain rogue-fighter-wizard. Mort en lançant une ice blaste (variante d’une fireball) sur une vitre. Après 12 heures de jeu, j’étais trop fatigué et je n’avais pas compris qu’il y avait une surface transparente devant moi et j’ai caster le spell sur une créature de l’autre côté de la vitre. Un autre joueur n’avait pas compris et il a caster avec moi.

SaurielOfTheDarkOmen
2008-02-04, 21h53
Je renvoie avec Bobley Ponge, un barbare 1/2 orc qui est mort à sa première joute parceque ces compagnons était trop peureux pour aller chercher une épée dans l'eau... Ah oui... L'eau était électrifier! lol

BastienCil
2008-02-05, 13h17
Ou j’ai encore la mort de tout mon team. Je vous mets dans le contexte ; nous sommes devant un foret sombre et pestilentiel. Le DM dit : « Il y a un arbre devant vous et il y a une ouverture, comme une bouche dans ce dernier. » Le team réponds : « C’est sûrement un passage vers un autre plan rentrons à l’intérieur. » Le DM rétorque : « J’avais dit que c’était comme une bouche. Bin ! C’est une bouche ! Vous avez sauté dans la bouche d’une nouvelle créature. Faite des nouveaux perso.

SaurielOfTheDarkOmen
2008-02-05, 18h18
Dans le même genre. Le groupe est dans une tour très ancienne et très magique. On trouve un pantacle. Un joueur frotte son épée magique decu ce qui a comme effet de déclancher le pentacle. Une tentacule attrappe notre prêtresse. Le barbare à son init saute pour le sauver... Le guerrier frère du barbare saute pour sauver son frère... Et moi le paladin, je saute car je ne peux pas laisser mon groupe comme ça sans protection.

Le pentacle était en fait une bouche de démon géant et la tentacule une langue... Et nous nous sommes fait attraper comme ça par un piège à con!

Aristiana
2008-02-05, 21h50
Le groupe arrive dans une pièce. Malgré que l'endroit est sous-terrain, la pièce est vide, sauf un puits. Sur la margelle, un sac ouvert, quelques pierres précieuses en sortent. Je prends le sac et active le piège. La pièce se remplit d'eau par le puits.

1 perso de mort.