PDA

Voir la version complète : 2008-04-22 3h00 - Romain fait une reconnaissance autour du Hilton

MoonZar
2008-04-23, 08h57
Romain va regardé Sammuelle partir par une fenêtre. Il y a déjà 3 voitures de police en avant et il en apperçoit deux autres qui arrivent en grande pompes avec leurs gyrophares et sirènes. Les deux voitures freines brusquement et 2 agents sortent de chaque véhicule et commence à boucler l'entré de hotel après que le sergent a parlé un peu dans sa radio.

Il allait quitté la fenêtre, quand il apperçoit une grosse Impala noir avec les vitres teintés et un gyrophare à l'intérieur du véhicule à l'avant. Deux personnes sortent du véhicule.

Une femme de taille moyenne, jolie assez mince et athlétique avec des petites lunettes qui lui donne un look intello. Elle porte une robe une pièce et un manteau de cuir noir long. Elle était du coté passagé. Un autre homme suit assez carré d'environ 6 pieds avec un imperméable noir.

Le sergent en uniforme à la porte parle avec eux et l'homme lui fait signe de se tassé en lui montrant sa plaque. Le sergent coopère et les deux individus disparaissent dans l'hotel.

Romain quitte la fenêtre et va se méler à la foule près de la piscine. Il reste une vingtaine de personne, les autres ayant probablement fuit quand ils ont apprit le meutre pour pas avoir d'histoire avec la police. Il y a 4 agents autour de la scène de crime qui tienne les gens à distance et l'un d'eux commence à déroulé les rubans rouge.

Fitzz
2008-04-23, 09h05
* Romain va essayer de voir si il pourrait pas aller se rhabiller dans sa 'loge'. Il est toujours en speedo et il a encore des paillette collé a sa peau après son show.

MoonZar
2008-04-23, 09h17
Romain va se rendre à sa loge et va s'habillé, il y a plusieurs personnes dans la salle de réception qu'il va croisé avant de se rendre à son but. Il se change et récupère toutes ses affaires.

Lorsqu'il ouvre la porte, il y a un peu moins de monde dans la salle de réception et la police a commencé a posé des questions. Il voit la fille qui était dans Impala passé à ce moment dans la salle de réception et se rendre à l'extérieur vers la piscine.

De plus prêt elle à pas une carrure peu impressionnante pour une policière, mais semble très en forme et découpé, elle a toute une présence. Un des policiers en uniforme lui regarde le derrière après qu'elle passe à passé coté de lui.

http://forums.jeuxderolequebec.com/showthread.php?p=101223#post101223

Fitzz
2008-04-23, 09h24
Fitzz: Est-ce que la salle est 'bouclé' ou bien le monde peut quitter?

* Romain n'est pas trop sur de ce qu'il doit faire. Son métier n'est pas illégale et sa présence ici non plus. De plus il ne sait absolument pas grand chose et va omettre le rôle de Samuelle de sa déposition, de toutes façon il ne pourrait rien dire. Il attend donc que quelqu'un prenne sa déposition.

MoonZar
2008-04-23, 09h33
La salle n'est pas bouclé, il peut aller vers la piscine ou vers le hall de l'hotel, mais vers le hall il voit quatres policiers qui on bouclé l'entré, donc c'est sur qu'il va être intercepté dans cette direction s'il sort de la salle de réception.

Donc a moins de trouver d'autres sorties à l'hotel, il va devoir donner sa déposition avant que la police le laisse partir. Il y a au moins une dizaine d'agent sur le terrain d'après ces estimations répartie entre les entrés et la scène de crime et d'autres commencent à arriver. Ça va vite devenir un vrai zoo par ici quand les médias vont commencé à débarquer aussi.

Il va donc demandé à un agent de police de pouvoir prendre sa déposition avant de partir. Un sergent va prendre un pad métalique avec des formulaires dessus.

- " Bonsoir citoyen, je vais vous posez quelques questions préliminaire. Les détectives sont très occupés pour le moment. Vous allez devoir en rencontrer un des deux lorsqu'ils seront libres pour donner votre déposition. "

- " J'aurais besoin d'une carte d'identité avec photos. "

Il va commencé à remplir les informations avec sa carte.

- " Un homme a été tué du nom de Viktor Kroschev. Est-ce que vous connaissez la victime? "

- " Quel est votre employeur courant et l'adresse de votre lieu de travail ? "

- " J'aurais besoin de votre numéro de téléphone à la maison, au travail et aussi votre cellulaire si vous en avez un. "

- " À quel endroit étiez vous lors du crime qui a eu lieu approximativement vers 2 heures du matin et pourquoi étiez vous à l'hotel? "

Fitzz
2008-04-23, 09h45
- " Bonsoir citoyen, je vais vous posez quelques questions préliminaire. Les détectives sont très occupés pour le moment. Vous allez devoir en rencontrer un des deux lorsqu'ils seront libres pour donner votre déposition. "

Romain: Pas de problème monsieur l'agent.

- " J'aurais besoin d'une carte d'identité avec photos. "

Il va commencé à remplir les informations avec sa carte.

* Il va fournir son permis de conduire

- " Un homme a été tué du nom de Viktor Kroschev. Est-ce que vous connaissez la victime? "

Romain: De nom seulement et je l'ai vus durant la soirée dans la salle de réception.

- " Quel est votre employeur courant et l'adresse de votre lieu de travail ? "

Romain: Je suis danseur au club Apollon et Aphrodite.

* Il va donner l'adresse du club

- " J'aurais besoin de votre numéro de téléphone à la maison, au travail et aussi votre cellulaire si vous en avez un. "

* Il va donner toutes ses informations

- " À quel endroit étiez vous lors du crime qui a eu lieu approximativement vers 2 heures du matin et pourquoi étiez vous à l'hotel? "

Romain: J'étais sur les marches de la piscine monsieur l'agent. Mon employeur m'avait demander de venir ici pour donner un spectacle privé et on m'a invité a rester ici après le spectacle pour profiter de la fête.

MoonZar
2008-04-23, 09h56
Il relève la tête quand il dit le nom du club avec un petit sourire en coin.

- " C'est un endroit pas mal cool ce club. Quelques filles que je viens d'interrogés disent que la fêté est la fille unique du propriétaire de ce club. Est-ce que vous avez vu Anastasia Nabukov depuis 2h00? "

- " Elle a été vu en train de fuir la scène du crime environ au moment du meurtre, suivi d'une grande blonde qui n'a pas encore été identifié. "

Fitzz
2008-04-23, 10h14
* Romain sait qu'il ne peut pas mentir car plusieurs personne l'ont vus parler a Anka et puis a Samuelle. De plus la police va savoir très vite qu'une ambulance a été appelé.

- " C'est un endroit pas mal cool ce club. Quelques filles que je viens d'interrogés disent que la fêté est la fille unique du propriétaire de ce club. Est-ce que vous avez vu Anastasia Nabukov depuis 2h00? "

Romain: En effet vous avez raison c'est bien elle. Et je crois que la victime était son fiancée mais je n'en suis pas sur car au courant de la soirée il est partie avec une fille. Mais j'étais en spectacle a ce moment là alors je n'ai pas bien vus. Oui j'ai vus Anastasia revenir du jardin et j'ai moi même recommandé ses amies proche de la conduire a sa suite pour qu'elle puis s'étendre en attendant les ambulanciers.

- " Elle a été vu en train de fuir la scène du crime environ au moment du meurtre, suivi d'une grande blonde qui n'a pas encore été identifié. "

Romain: Elle fuyait car elle était sérieusement blessé monsieur l'agent. Vous savez il y a avait plus de soixante femme ici a un moment ou l'autre et il y avait plusieurs blonde en bikini en plus.... Je suis désolé je ne pense pas en avoir remarqué une plus que l'autre.

MoonZar
2008-04-23, 10h23
- " Est-ce que vous avez une idée ce qui est arrivé à mademoiselle Nabukov pour qu'elle aille besoin d'une ambulance? Il y avait des traces de combat sur la scène du crime. "

- " Je comprend que avec toute ces femmes c'est dur de différencier une blonde d'une autre, nous avons nous même bien du mal à trier toutes ces belles personnes. "

- " Bon je pense que vous êtes un témoin intéressant pour l'avancement de l'enquête puisque vous avez vu la fiancé de la victime quitter la scène du crime rapidement. Vous allez devoir parler à Agent Black dès qu'elle aura quitté la scène du crime. "

Fitzz
2008-04-23, 10h28
- " Est-ce que vous avez une idée ce qui est arrivé à mademoiselle Nabukov pour qu'elle aille besoin d'une ambulance? Il y avait des traces de combat sur la scène du crime. "

Romain: Malheureusement je n'ai pas eu beaucoup de temps pour lui parler. Je ne peux pas vraiment en dire plus, désolé il y a avait une belle rousse qui me faisait de l'oeil dans la piscine... he he he.

- " Bon je pense que vous êtes un témoin intéressant pour l'avancement de l'enquête puisque vous connaissez la fiancé de la victime et que vous l'avez vu quitter la scène du crime rapidement. Vous allez devoir parler à Agent Black dès qu'elle aura quitté la scène du crime. "

Romain: Pas de problème monsieur l'agent. Est-ce que ça sera long? Et est-ce que je peux faire des téléphones pendant que j'attend?

MoonZar
2008-04-23, 10h31
Le sergent ferme son pad de document métalique.

- " Je sais pas, disons que le corps est encore chaud et l'enquête a déjà été immédiatement transféré entre les mains d'un autre service de police. Donc nous avons le minimum d'information, Agent Black est en charge maintenant et va pouvoir répondre à toute vos questions. "

- " Vous pouvez téléphoné sans problème, tant que vous restez dans le hall, la salle de réception ou autour de la piscine pour qu'on puisse vous trouvez facilement. Merci de votre coopération. "

Fitzz
2008-04-23, 10h53
Romain: Merci monsieur l'agent.

* Romain va s'éloigner un peu, prendre son cellulaire et appeler Boris. Il espère que ce dernier va comprendre qu'il n'est pas libre de ses paroles.

Romain: Hi mister [NOM DE FAMILLE] ( Fitzz ne connais pas le nom de famille de Boris mais Romain doit surement le connaitre). This is Romain Laflèche the dancer that was contracted for a private party at the Hilton. There have been a murder here...( il ne le laisse pas parler ). What? oh no the police is very cool, they have already taken my deposition. I said what I know about the injury of Anastasia and that I did'nt know much else.... yeah that's right... Hmmm.... hmmmm... yeah they are searching for a mysterous blond that have been seen leaving the crime scene. I told them that was a lot of beautiful women here... So I'm gonna be interrogated a little bit more later. I just wanted to let you know that I maybe late for work tomorrow depending on when this is all gonna finish here. But I'm afraid I'm not gonna be able to help them a lot since I have not seen very much beside helping Anastasia after the fact. So any instruction for me?

MoonZar
2008-04-23, 11h02
Boris : " Okay, the less you say the better it'll be. If you get into trouble, just call me. These cell phone are not safe, so be careful. We'll be in touch, just go home after they are finish with you. If you have the chance to known more about their investigation this could be great. C ya. "

Fitzz
2008-04-23, 11h10
Romain: Alright then, thank you for your time.

* Romain racroche et il va attendre patiement qu'on vienne l'interroger de nouveau.

MoonZar
2008-04-23, 11h23
L'agent Black va venir le chercher une demi-heure plus tard. Romain a parlé un peu avec les pitounes de la fête de Anastasia pour s'occuper. Mais les amis proche de Anastasia sont toutes disparus et on eu la chance de quitter avant la police. Elles sont probalement habitué que quand il y a de la casse de se sauver vite fait.

La belle agente est encore plus belle de proche, des lèvres vraiment pulpeuse et des seins de taille moyenne mais qui semble très ferme. Ses yeux bleus sont très grand et séduisant, mais avec ses lunettes ils ont l'air plus petit à cause de la force de ses verres.

- " Monsieur laflèche, je suis l'agent black-stewart. Veuillez me suivre, je suis installé dans une chambre tout prêt pour les dépositions. "

Elle fait un sourire amicale et va le guidé jusqu'à la chambre. Il y a un agent en uniforme qui garde l'entré, il fait un gros sourire macho à la jeune agente, elle semble ignoré.

À l'intérieur il y a une malette d'ouvert sur la table du salon avec quelques documents éparpillés.

- " Veuillez vous assoire. "

Elle pointe le divant simple en face de la table, elle enlève son manteau et dévoile ses superbes courbes moulé par sa robe grise (elle porte les vêtements sur l'image dans gallery).

La jeune femme s'assoit et croise ses jambes découpé ce qui fait baisé sa robe mi-cuisse et lui donne une bonne vue.

Elle démare un enregistreur et prend quelque papier qui est sa déposition préléminaire.

- " Vous pouvez vous détendre, j'ai seulement quelques questions. "

La jeune femme s'assoit un peu de coté ce qui lui donne une bonne vue sur ses cuisses musclés. Il se demande si elle est a prit cette position volontairement ou non pour se servir de ces charmes.

- " Donc, vous êtes Romain Laflèche, qui travaille au club Apollon et Aphrodite. Est-ce que vous connaissez la victime? C'est un proche de votre patron Vladimir Naburov. Votre déposition dit que vous avez vu la fiancé de la victime, la fille de votre patron, fuir la scène du crime, c'est exacte? "

Fitzz
2008-04-23, 11h32
- " Monsieur laflèche, je suis l'agent black-stewart. Veuillez me suivre, je suis installé dans une chambre tout prêt pour les dépositions. "

Romain: Bonjour mademoiselle.

* Romain suit sans sparage.

- " Donc, vous êtes Romain Laflèche, qui travaille au club Apollon et Aphrodite. Est-ce que vous connaissez la victime? C'est un proche de votre patron Vladimir Naburov. Votre déposition dit que vous avez vu la fiancé de la victime, la fille de votre patron, fuir la scène du crime, c'est exacte? "

Romain: Oui je suis Romain Laflèche, je suis danseur au club Apollon et Aphrodite. Je ne connais pas personelement la victime. J'ai appris ce soir qui il était et je l'ai vus deux ou trois fois dans la soirée. J'aimerais réctifier que j'ai vu mademoiselle Anastasia arriver a la piscine provenant des jardins. Elle est arriver en se tenant les côtes d'un pas pressé. Je ne peut en rien affirmer qu'elle fuyait et encore moins qu'elle fuyait une scène de crime car j'ignore totalement ou ce situe la scène de crime, ni ce qui est arrivé.

MoonZar
2008-04-23, 11h53
Elle sourit gentillement.

- " Elle se tenait les côtes et vous ne pensez pas qu'elle fuyait nécessairement son agresseur? Est-ce que son regard était terrifié? Elle se qu'elle regardait derrière elle? À quel vitesse elle se déplaçait? "

- " Donc, vous n'étiez pas au courant avant maintenant que le crime a eu lieu dans les jardins? "

- " Est-ce que vous avez parlé avec mademoiselle Nabukov quand vous l'avez vu blessé? Est-ce qu'elle a dit ce qui lui était arrivé? "

Fitzz
2008-04-23, 12h10
- " Elle se tenait les côtes et vous ne pensez pas qu'elle fuyait nécessairement son agresseur?

Romain: Ce n'est pas ce que j'ai dit. Vous m'avez dit que ma déposition disait que j'avais vus la mademoiselle Nabukov fuir les lieux du crime. Je dis que j'ignore si elle fuyait ou pas et ce qu'elle fuyait si elle fuyait quelque chose.

Est-ce que son regard était terrifié? Elle se qu'elle regardait derrière elle? À quel vitesse elle se déplaçait? "

Romain: Elle semblait être pertubé mais elle avait de grande douleur surtout c'est ce que j'ai remarqué. Vous voyez j'avais une belle femme a moitié nue sur mes genou a ce moment la. Quand je suis sortie de la piscine elle se tenait les côtes et semblait plus souffrir qu'être terrifié et ne se déplacait pas très rapidement.

- " Donc, vous n'étiez pas au courant avant maintenant que le crime a eu lieu dans les jardins? "

Romain: Comme tout le monde j'ai entendue la rumeur. Mais c'est la première fois qu'on me confirme officiellement qu'il y a eu un crime et que le lieux du crime était le jardin.

- " Est-ce que vous avez parlé avec mademoiselle Nabukov quand vous l'avez vu blessé?

Romain: Oui

- " Est-ce que vous avez parlé avec mademoiselle Nabukov quand vous l'avez vu blessé? Est-ce qu'elle a dit ce qui lui était arrivé? "

Romain: Pas que je me souvienne. Mais j'ai assumer que c'était son fiancée qui l'avait battus. J'ai donc voulus qu'elle se mettent en sécurité le plus rapidement possible. J'ai suggérer qu'elle monte a sa suite.

MoonZar
2008-04-23, 12h34
Elle prend quelques notes sur une feuille, qui est complètement illisible.

- " Nous avons presque terminé... "

- " D'accord, qu'est-ce que mademoiselle Nabukov a dit lorsque vous avez discuté. Est-ce qu'elle a mentionné qui lui avait infligé ces blessures? Est-ce qu'elle a donné des détails sur ce qui s'est produit dans ce jardin?"

- " Avez-vous suivi mademoiselle Nabukov à sa suite ensuite? "

Elle prend un regard plus perçant.

- " Avez-vous vu une blonde suivre mademoiselle Nabukov? "

Fitzz
2008-04-23, 12h52
- " Nous avons presque terminé... "

Romain: Ah bon...

- " D'accord, qu'est-ce que mademoiselle Nabukov a dit lorsque vous avez discuté.

Romain: Sur le coup non mais plus tard quand je suis monté a la suite, elle m'a parler de sa douleur aux côtes.

Est-ce qu'elle a mentionné qui lui avait infligé ces blessures? Est-ce qu'elle a donné des détails sur ce qui s'est produit dans ce jardin?"

Romain: Non je suis désolé... je pense que j'étais très énervé a ce moment la. Si elle m'a dit quelque chose j'ai pas compris.

- " Avez-vous suivi mademoiselle Nabukov à sa suite ensuite? "

Romain: Pas immédiatement, non. Mais j'y suis monté plus tard, c'est la fille de mon patron après tout. Mais quand je suis arrivé a la suite les ambulancier sont arrivés une ou deux minutes plus tard je crois.

- " Avez-vous vu une blonde suivre mademoiselle Nabukov? "

Romain: J'ai vus une blonde partir avec Viktor pour les jardins pendant mon spectacle. Mais je ne l'ai pas revue après et je suis rester quelques minutes autour de la piscine après que mademoiselle Nabukov soit monté en haut.

MoonZar
2008-04-23, 12h58
Elle enlève ses lunettes et se frotte un oeil et le regarde intensément tout à coup de ses grands yeux bleus sans ses lunettes.

- " Pourriez-vous nommer toutes les personnes qui était présente lorsque les ambulanciers sont arrivés et les décrires s'il vous plait? "

- " Donc vous avez vu mademoiselle Nabukov entré à l'intérieur de hotel et vous parlez et aucune blonde qui la suivait? Quelques personnes ont mentionné cette blonde, ça pourrait être la même blonde qui est partie avec la victime dans le jardin, non? "

Fitzz
2008-04-23, 13h05
- " Pourriez-vous nommer toutes les personnes qui était présente lorsque les ambulanciers sont arrivés et les décrires s'il vous plait? "

Romain: Euh par leur nom? Il y avait deux amies de mademoiselle Nabukov, moi et mademoiselle Nabukov. Mais je ne suis pas sur de leurs noms c'était la premier fois que je les rencontrais ce soir.

- " Donc vous avez vu mademoiselle Nabukov entré à l'intérieur de hotel et vous parlez et aucune blonde qui la suivait? Quelques personnes ont mentionné cette blonde, ça pourrait être la même blonde qui est partie avec la victime dans le jardin, non? "

Romain: Non ce n'était pas la même. Celle avec qui je parlais dans la piscine était sur mes genous... hi hi hi. Elle se nomme Vera je crois.

MoonZar
2008-04-23, 13h10
Elle sourit et fait un petit rire...

- " Je vois que c'était une fête très intéressante... "

- " Mais, je parlais de la blonde qui a suivit la victime, dans le jardin. Selon certains témoins une blonde serait sortie du jardin en courant, suivant mademoiselle Nabukov aussi. "

- " Est-ce qu'une des amies de mademoiselle Nabukov qui attendait les ambulanciers était blonde et pourrait correspondre à la blonde que vous avez vu entrer dans le jardin avec la victime? "

- " Pourriez-vous d'ailleurs me décrire dans les moindres détail la blonde qui est partie avec la victime dans le jardin? "

Fitzz
2008-04-23, 13h24
Elle sourit et fait un petit rire...

- " Je vois que c'était une fête très intéressante... "

Romain: En effet il y avait plein de jolie femme. D'ailleurs vous auriez vous même très bien 'fitter' dans le décor.

* Il lui sourit de tout ses charmes.

- " Mais, je parlais de la blonde qui a suivit la victime, dans le jardin. Selon certains témoins une blonde serait sortie du jardin en courant, suivant mademoiselle Nabukov aussi. "

Romain: J'ai très bien vue une blonde accompagné Viktor dans le jardin. Mais je ne me souviens pas d'en avoir vus une suivre mademoiselle Nabukov.

- " Est-ce qu'une des amies de mademoiselle Nabukov qui attendait les ambulanciers était blonde et pourrait correspondre à la blonde que vous avez vu entrer dans le jardin avec la victime? "

Romain: Vera est blonde mais ce n'est pas celle qui est partie avec Viktor. De plus je peux certifier qu'elle n'était pas dans le jardin puisqu'elle était sur mes genoux.

- " Pourriez-vous d'ailleurs me décrire dans les moindres détail la blonde qui est partie avec la victime dans le jardin? "

* Romain va lui faire la meilleure description possible

MoonZar
2008-04-23, 13h46
Elle sourit de façon charmante aussi et replace quelques mèches brunes. La jeune femme arrête l'enregistreur et replace ses lunettes sur son nez.

- " Avez-vous autre chose à ajouter out of the record ? De toute façon si vous avez oublié des détails, le système de surveillance de l'hotel enregistre toutes les activités dans les couloirs. Donc nous allons finir par trouvé ou est passé cette mystérieuse blonde. "

- " J'aimerais que demain matin vous soyez disponible pour travailler avec notre équipe de spécialite sur un portrait robot de cette femme blonde qui a accompagné le suspect dans le jardin. "

Fitzz
2008-04-23, 13h59
- " Avez-vous autre chose à ajouter out of the record ? De toute façon si vous avez oublié des détails, le système de surveillance de l'hotel enregistre toutes les activités dans les couloirs. Donc nous allons finir par trouvé ou est passé cette mystérieuse blonde. "

* Il sourit et vérifie que l'enregistreuse est bien fermé

Romain: Non mademoiselle c'est essentiellement ce que j'ai vue et entendus des évènements.

- " J'aimerais que demain matin vous soyez disponible pour travailler avec notre équipe de spécialite sur un portrait robot de cette femme blonde qui a accompagné le suspect dans le jardin. "

Romain: Demain après-midi me conviendrait beaucoup mieux.

MoonZar
2008-04-23, 14h10
Elle fait un sourire angélique.

- " Il s'agit d'une enquête très importante pour la sécurité publique monsieur Laflèche. Dans les derniers mois il y a eu beaucoup de crime de ce genre. Peu importe quel sont vos activités demain matin je pourrais produire un document qui vous excuserait du travailles ou vous compensez monétairement pour vos pertes de revenus. "

- " Le ou la coupable pourrait bien avoir quitté le pays rapidement si nous aggisons pas le plus vite possible. "

- " Nous pouvons vous amenez au poste et procéder dès maintenant si vous n'êtes pas disponible demain. "

Fitzz
2008-04-23, 14h23
- " Il s'agit d'une enquête très importante pour la sécurité publique monsieur Laflèche. Dans les derniers mois il y a eu beaucoup de crime de ce genre. Peu importe quel sont vos activités demain matin je pourrais produire un document qui vous excuserait du travailles ou vous compensez monétairement pour vos pertes de revenus. "

Romain: Je suis étudiant le jour et danseur le soir mademoiselle. Il n'y a rien que vous pourriez compenser pour un cours manqué surtout en fin de session comme actuellement.

- " Nous pouvons vous amenez au poste et procéder dès maintenant si vous n'êtes pas disponible demain. "

* Il sourit agérablement.

Romain: Ca serait de loin préférable a l'autre solution.

MoonZar
2008-04-23, 14h40
- " Très bien alors si vous voulez bien patienté dans la salle de réception, nous allons faire venir un spécialiste ici même pour ne pas perdre de temps. "

Elle se lève et replace sa robe un peu moulante pour l'accompagné à la sortie.

Dehors elle glisse un mot à l'agent qui garde sa porte qu'elle n'a pas encore terminé avec monsieur Laflèche et qu'il va resté encore un peu.

Fitzz
2008-04-23, 14h46
* Romain lui sourit et va ensuite retourner dans la salle de réception pour attendre la spécialiste en portrait robot et va décrire la blonde qu'il a vus partir avec Viktor aussi bien qu'il peut s'en souvenir.

MoonZar
2008-04-23, 18h21
Un policier du SPVM va faire le portrait robot avec Romain. La ressemblance est quand même bonne, mais ça pourrait ressemblé a plusieurs blondes aux yeux bleus de Montréal selon lui.

Anabella va l'excorté à la sortie de l'hotel, il est environ 4h30 du matin et il commence à être vraiment fatigué.

- " Merci pour votre aide, si vous vous rapellez de quelquonque détail voici ma carte. "

Elle va lui donné une carte sobre, il y a un logo de la sureté du Québec dessus.

Fitzz
2008-04-23, 19h06
- " Merci pour votre aide, si vous vous rapellez de quelquonque détail voici ma carte. "

Elle va lui donné une carte sobre, il y a un logo de la sureté du Québec dessus.

Romain: Merci mademoiselle Black-Stewart.

* Romain va ensuite partir et rentrer chez lui pour aller se coucher.

MoonZar
2008-04-23, 19h12
Le retour à la maison sera tranquille, il y a peu de monde dans les rues à cette heure. La policière va le regarder disparaitre dans un taxi.

Arrivez à la maison il va s'endormir dès que sa tête tombera sur oreillé.