Voir la version complète : 43 Elystryëlle 7323 - Rysth et sa famille dans le monde des roses noires
Rysth va accompagné la tentatrice qui prétend être une rose noire. Sa démarche et charme a été parfaitement étudié et entrainé pour séduire, tenter et tuer. Ils vont entrer à l'intérieur du temple de Naellyria et Laeticia les deux soeurs jumelles assasines. Le lieux est beaucoup plus clair qu'il l'avait imaginé, on dirait un templé dédié à la beauté, avec ses colonades blanches et ses sculptures grandeur nature de femme nues dans divers positions subjective devant les colonades au centre de la salle de cérémonie.
Les allés à droite et à gauche sont parcontre sombre, un assassin ou un maitre des ombres pourrait facilement s'y caché et prendre par surprise n'importe qui. Derrière l'hotel il y a une grande statue de deux femmes elfes dos à dos, peinturé tellement finement qu'on pourrait penser de loin qu'elles sont vivante. Une a un fouet barbelé dans la main, l'autre une épée courte elfique très fine. Elles ont chacun un masque a moitier noir et à moitier blanc avec des épines d'une rose comme séparation au centre. Leurs corps est très courbés et divin, si ces femmes seraient vivante se seraient probablement des créatures d'une beauté divine.
Il y a plusieurs personne à l'intérieur habillé dans des costumes de cuir moulant en forme de robe mi-cuisse avec des bottes longues ou des pantalons avec une veste de cuir. Elles ont tout des masques de formes et couleurs différentes, elles portent toute un fouet barbelé enroulé à leur ceinture et une fine épée comme sur les statues. Leurs avants bras et mains sont couvert de gans noires.
Les prêtresses vont toutes la révérence et semble très surprise de voir Rysth, Orysth et les triplettes, il surprent même quelques prêtresse à faire un signe de tête respectueux aux triplettes, Rysth sait que les jumelles et triplets sont symbole de pouvoir et respect dans ce clergé.
La belle va se rendre jusqu'à devant l'hotel et va ensuite tourner à droite et va s'arrêter ou l'ombre commence sur le coté de la grande salle.
- " Je vais vous amenez dans un de nos repères pour discuter, lorsque vous allez entrer dans l'ombre vous allez être plongé dans les ténèbres, vous devez continuer à marcher en ligne droite autant que possible. La distance à parcourir est d'une cinquantaine de pas et vous allez vous retrouvez dans un salon. Je vais vous guidez si vous déviez du chemin. "
Les triplettes hésitents, mais il est trop tard de toute façon pour changer d'avis. Elles vont toutes se prendent la main et la troixième va prendre la main de Orysth et vont entrer dans l'ombre ayant hâte de savoir de quoi il en retourne.
Lotus va sourire à Rysth.
- " Je vois qu'elles sont enthousiasme, venez... "
Elle va prendre la main du barde avec sa main fine couverte d'un gant et va amener Rysth dans la noirseur.
Avant d'entrer dans le temple, Rysth va faire un sending ce bon vieux Dareth. Il le dit tout haut en plus pour être bien entendu.
''Dareth, j'entre dans le temple des blacks roses a Darakia avec mes enfants. Rase tout si je te recontacte pas dans une heure. Grosse roche !''
Le barde rit de bon coeur et pénètre dans le temple en continuant à rire.
Rysth va accompagné la tentatrice qui prétend être une rose noire. Sa démarche et charme a été parfaitement étudié et entrainé pour séduire, tenter et tuer. Ils vont entrer à l'intérieur du temple de Naellyria et Laeticia les deux soeurs jumelles assasines. Le lieux est beaucoup plus clair qu'il l'avait imaginé, on dirait un templé dédié à la beauté, avec ses colonades blanches et ses sculptures grandeur nature de femme nues dans divers positions subjective devant les colonades au centre de la salle de cérémonie.
Rysth observe les scuptures avec beaucoup d'intérêt.
Les allés à droite et à gauche sont parcontre sombre, un assassin ou un maitre des ombres pourrait facilement s'y caché et prendre par surprise n'importe qui. Derrière l'hotel il y a une grande statue de deux femmes elfes dos à dos, peinturé tellement finement qu'on pourrait penser de loin qu'elles sont vivante. Une a un fouet barbelé dans la main, l'autre une épée courte elfique très fine. Elles ont chacun un masque a moitier noir et à moitier blanc avec des épines d'une rose comme séparation au centre. Leurs corps est très courbés et divin, si ces femmes seraient vivante se seraient probablement des créatures d'une beauté divine.
Il regarde la statut en touchant lui même son visage maquillé de blanc. Rysth porte également une sorte de masque.
''J'ai hâte de les rencontrer ! Hihihihi !''
Les prêtresses vont toutes la révérence et semble très surprise de voir Rysth, Orysth et les triplettes, il surprent même quelques prêtresse à faire un signe de tête respectueux aux triplettes, Rysth sait que les jumelles et triplets sont symbole de pouvoir et respect dans ce clergé.
Rysth salut ceux qui le salut. Le barde ne veut pas leur laisser le plaisir de le croire nerveux. Il semble décontracté et fait ce qu'il a toujours fait : mettre tout le monde dans sa poche.
La belle va se rendre jusqu'à devant l'hotel et va ensuite tourner à droite et va s'arrêter ou l'ombre commence sur le coté de la grande salle.
- " Je vais vous amenez dans un de nos repères pour discuter, lorsque vous allez entrer dans l'ombre vous allez être plongé dans les ténèbres, vous devez continuer à marcher en ligne droite autant que possible. La distance à parcourir est d'une cinquantaine de pas et vous allez vous retrouvez dans un salon. Je vais vous guidez si vous déviez du chemin. "
''C'est éxitant...tout ses mystères ! Et toutes ses belles femmes dans les coin noir aussi ! Hihihihi !''
Les triplettes hésitents, mais il est trop tard de toute façon pour changer d'avis. Elles vont toutes se prendent la main et la troixième va prendre la main de Orysth et vont entrer dans l'ombre ayant hâte de savoir de quoi il en retourne.
Lotus va sourire à Rysth.
- " Je vois qu'elles sont enthousiasme, venez... "
Elle va prendre la main du barde avec sa main fine couverte d'un gant et va amener Rysth dans la noirseur.
''Bah ! Daryelle voit bien partout ! Hihihihi ! C'est un véritable don !''
Rysth porte des gants puisqu'il a amnipulé une Lys noire. Il offre sa main et la suit.
Lotus va seulement sourire en plissant des yeux lorsqu'il envoit le message à Dareth.
Lotus : " Daryëlle a beaucoup de dons, elle sera une très grande reine après votre départ pour l'escalier de la destiné. "
Rendu de l'autre coté des ombres, il va marcher dans le noir total guidé par la femme agile.
Ils arrivent finalement dans un grand hall. Deux brassiers s'allume d'une flame mauve qui éclaire seulement dans une pénombre la pièce et le couloir face à eux. Il y a deux autres statue des deux déesse jumelle dos à dos qui est semblable à celle dans le temple. Il a vraiment l'impression d'avoir changer de lieu complètement, il est probablement ailleur dans le monde ou peut-être même dans un autre plan, il a senti le passage dans une dimension différente.
Il y a deux grands drapeau d'accrocher le long des murs qui sont rouge sang avec le dessins d'une rose noire dessus sur un masque.
Les triplettes et leur frère sont déjà sur plate, elles semblent plus nerveuses que le barde et reste sur leur garde. Lotus va prendre les devants.
Lotus : " Bienvenue, ça fait longtemps que nous avons pas été visité par des gens libres qui ne font pas partie de la guilde. Tout va bien se passer, vous avez juste a resté gentil et polie avec les membres de la guilde et tout va bien se passer. "
Daryëlle : " Nous avons passé dans le monde des ombres n'est-ce pas, nous sommes encore dans ce monde? "
Lotus : " C'est exacte, vous avez des sens exceptionnel, cousine... Votre père aussi doit l'avoir sentie n'est-ce pas? "
Daryëlle : " Merci... "
Orysth plie les yeux regardant lotus de façon suspecte, il n'aime pas qu'elle complimente sa soeur.
Lotus : " Suivez moi, c'est par ici que ça se passe... "
Elle va les guidés dans les corridors, il y a plusieurs pièces, les premiers semblent des salons, il a pas vu personne jusqu'à maintenant, jusqu'à ce qui arrive à une pièce qui est une grande salle de cérémonie. Il y a encore une fois plusieurs statues de femme nue et la statue des deux déesses derrière l'hotel, mais cette fois elle sont face à face les mains jointes ensemble pour tenir une fleur sombre. Le sang qui leur coule sur les mains a été bien peinturé dans le détail.
Il y a quatre femme qui étaient présente qui s'approche. Elles sont toute délicieuses, masqués et armé comme des épines de roses.
Lotus : " Mes soeurs, voici Rysth le prochain dieu de la musique et ses enfants que vous connaissez bien. "
Lotus : " Rysth je vous présente, Lilas, Tulippe, Jacynte et Oiseau du paradis... Lilas a remplacé sa défunte mère, c'est la demi-soeur de Phaliah la princesse de Sunalie. "
Lilas est effectivement blonde et a les mêmes lèvres pulpeuse que sa mère et sa soeur. Orysth est un peu tromatisé par cette nouvelle et la scrute de bas en haut.
Ulryëlle : " Ces noms de fleurs sont transmis de mère en fille ou les assasines peuvent choisir leur nom en joignant l'ordre? "
Lotus : " Un peu des deux, ceux qui on un lien par le sang on priorité, dans le cas qu'il n'est pu possible de transmettre le nom par héridité, une nouvelle assasine est désigné pour reprendre le nom. Pour ma part je suis la fille de Lotus, qui était la soeur de Xanara, donc la tante de votre mère et votre grande tante. Hey oui, vous avez un lien avec la famille de la maitresse de guilde, qui se transmet le nom depuis plusieurs siècles déjà. "
La nouvelle fait éco comme un éclair dans une plaine, dans la tête de ses enfants...
Lotus va seulement sourire en plissant des yeux lorsqu'il envoit le message à Dareth.
Le barde a vue sa réaction et il lui sourri en retour.
''Vous en faites pas...c'est juste Dareth ! Hihihihihihi ! Vous voyez bien que je bluff ! Je suis fou, mais pas suicidaire !''
Daryëlle : " Nous avons passé dans le monde des ombres n'est-ce pas, nous sommes encore dans ce monde? "
Lotus : " C'est exacte, vous avez des sens exceptionnel, cousine... Votre père aussi doit l'avoir sentie n'est-ce pas? "
Daryëlle : " Merci... "
Rysth fait une mine qui signifie clairement que ça va de soit. Puis il s'adresse à Daryelle.
''Ma chérie, je crois qu'il est plus sécuritaire de ne pas savoir ou nous sommes.''
Elle va les guidés dans les corridors, il y a plusieurs pièces, les premiers semblent des salons, il a pas vu personne jusqu'à maintenant, jusqu'à ce qui arrive à une pièce qui est une grande salle de cérémonie. Il y a encore une fois plusieurs statues de femme nue et la statue des deux déesses derrière l'hotel, mais cette fois elle sont face à face les mains jointes ensemble pour tenir une fleur sombre. Le sang qui leur coule sur les mains a été bien peinturé dans le détail.
Rysth s'arrête devant la statue et l'observe attentivement. Il semble visiblement impressionné.
''Une superbe oeuvre d'art ! Qui a fait cette statue ? Le sang est très réaliste...alors là bravo !''
Il décroche de la statue et se tourne vers les nouvelles venues.
Il y a quatre femme qui étaient présente qui s'approche. Elles sont toute délicieuses, masqués et armé comme des épines de roses.
Lotus : " Mes soeurs, voici Rysth le prochain dieu de la musique et ses enfants que vous connaissez bien. "
Lotus : " Rysth je vous présente, Lilas, Tulippe, Jacynte et Oiseau du paradis...
Il leur fait une révérence réservée et polie. Il les observe avec intérêt.
''Ah...nos jeunes et gracieuses artistes de la mort !''
Lilas a remplacé sa défunte mère, c'est la demi-soeur de Phaliah la princesse de Sunalie. "
Lilas est effectivement blonde et a les mêmes lèvres pulpeuse que sa mère et sa soeur. Orysth est un peu tromatisé par cette nouvelle et la scrute de bas en haut.
Le barde lui sourrit simplement et se dit pour lui même une phrase qui sera peut-être incompréhensible pour les gens autour.
''Le destin fini toujours par s'accomplir...''
Lotus : " Un peu des deux, ceux qui on un lien par le sang on priorité, dans le cas qu'il n'est pu possible de transmettre le nom par héridité, une nouvelle assasine est désigné pour reprendre le nom. Pour ma part je suis la fille de Lotus, qui était la soeur de Xanara, donc la tante de votre mère et votre grande tante. Hey oui, vous avez un lien avec la famille de la maitresse de guilde, qui se transmet le nom depuis plusieurs siècles déjà. "
La nouvelle fait éco comme un éclair dans une plaine, dans la tête de ses enfants...
Le barde a pas bronché...la nouvelle semble pas du tout le surprendre. Il regarde tous ces jeunes gens autour, qui s'émeuve d'un rien, avec un sourire amusé. Après un moment de silence, le barde se rend compte qu'il doit remplir le vide que la nouvelle vient de faire.
''Vous auriez dû venir passé l'été à la maison de temps en temps !''
À Lila.
"Qui sait, Orysth aurait peut-être eu plus de chance avec vous qu'avec votre soeur ! Hihihihihi !''
Le barde met la main sur l'épaule de son fils en lui souriant.
''Ma chérie, je crois qu'il est plus sécuritaire de ne pas savoir ou nous sommes.''
Lotus : " En effet, de toute façon, vous avez pas besoin d'en savoir plus, nous sommes quelque part dans le plan des ombres, le domaine de la déesse Laëticia et Naëllyria. "
''Une superbe oeuvre d'art ! Qui a fait cette statue ? Le sang est très réaliste...alors là bravo !''
Lotus : " Laeticia a conçue l'oeuvre entièrement de la forge jusqu'à la peinture, elle voulait immortalisé elle et sa soeur dans le temps qu'elles étaient elfe. La statue a ensuite été déplacé par la première lotus ici lorsque le sanctuaire a été terminé. "
''Ah...nos jeunes et gracieuses artistes de la mort !''
Les femmes vont rires amusés. Elles semble apprécié la compagnie du barde et sont détendues. Il peut entendre dans les couloirs d'autres femmes qui se promène et qui discute, il a compté jusqu'à présent 10 assassines qui sont passé par le couloir en plus de celle qui sont avec eux dans la salle. C'est un endroit bien défendu et sécuritaire pour ces femmes masqués.
''Vous auriez dû venir passé l'été à la maison de temps en temps !''
Lotus : " Malheureusement nous étions trop occupé, peut-être l'été prochain si vos filles nous invites hi hi hi "
"Qui sait, Orysth aurait peut-être eu plus de chance avec vous qu'avec votre soeur ! Hihihihihi !''
Lilas : " Possiblement, mais je doute qu'il aille les reins assez solide pour une relation stable avec une rose noire, seulement quelqu'un exceptionnel comme vous a pu supporté les secrets d'une des notres aussi longtemps. "
Le barde met la main sur l'épaule de son fils en lui souriant.
Orysth rougit et semble intimidé par les femmes d'une beauté quasi divine qui se cache sous ces masques et leurs costume de cuir moulant.
Orysth : " Euh... nah... je pense pas que nous ferions un couple heureux he he he he "
Oiseau du paradis : " hi hi hi hi hi "
Daryëlle : " De toute façon, il y a plein d'autres femmes à l'extérieur que celle de cette famille Orysth. "
Lilas : " Mais aucune aussi passionnée, vous devriez demandé à votre père, il en sait quelque chose de la passion des roses noires. "
Jacynthe : " De toute façon, il y a une règle dans le sanctuaire pour les invités. Il y a que trois façon de pouvoir partir.
Succomber à la tentation et passer la nuit avec la rose noire de votre choix, assassiné quelqu'un selon les rites de Naellyria et Laeticia dans l'arène ou encore boire le poison de la rose noire... Votre choix, mais vous pouvez rester avec nous pour éternité si vous avez pas le courage de faire un ou l'autre. "
Lotus : " C'est exacte... Mais si vous respectez cette règle, vous pouvez nous visiter aussi souvent que vous désirez en passant par les ombres du temple de Darastar et vous serez un ami des roses noires. "
Ulryëlle : " Grrrr... Je savais bien qui avait un attrape de venir ici... "
Daryëlle : " C'était évident, mais on est venu en acceptant les conséquences. "
Lotus : " Laeticia a conçue l'oeuvre entièrement de la forge jusqu'à la peinture, elle voulait immortalisé elle et sa soeur dans le temps qu'elles étaient elfe. La statue a ensuite été déplacé par la première lotus ici lorsque le sanctuaire a été terminé. "
''Je connais quelques-unes de ses oeuvres...mais aucune n'a atteint ce niveau de qualité ! C'est un chef d'oeuvre ! Si je la croise un jour, je vais la féliciter ! Hihihihihi !''
Lilas : " Possiblement, mais je doute qu'il aille les reins assez solide pour une relation stable avec une rose noire, seulement quelqu'un exceptionnel comme vous a pu supporté les secrets d'une des notres aussi longtemps. "
Il serre légèrement l'épaule de Orysth pour lui redonner une certaine contenance.
''Mieux vaut ne pas douter de Orysth ! Ce jeune homme a le coeur grand comme le monde et s'il venait à aimer une femme comme je l'ai fait de la mienne...rien ne pourra l'arrêter !''
Orysth rougit et semble intimidé par les femmes d'une beauté quasi divine qui se cache sous ces masques et leurs costume de cuir moulant.
Orysth : " Euh... nah... je pense pas que nous ferions un couple heureux he he he he "
Oiseau du paradis : " hi hi hi hi hi "
Daryëlle : " De toute façon, il y a plein d'autres femmes à l'extérieur que celle de cette famille Orysth. "
Lilas : " Mais aucune aussi passionnée, vous devriez demandé à votre père, il en sait quelque chose de la passion des roses noires. "
''La passion...ma chère...n'incombe pas uniquement aux roses noires.''
Jacynthe : " De toute façon, il y a une règle dans le sanctuaire pour les invités. Il y a que trois façon de pouvoir partir.
Succomber à la tentation et passer la nuit avec la rose noire de votre choix, assassiné quelqu'un selon les rites de Naellyria et Laeticia dans l'arène ou encore boire le poison de la rose noire... Votre choix, mais vous pouvez rester avec nous pour éternité si vous avez pas le courage de faire un ou l'autre. "
Lotus : " C'est exacte... Mais si vous respectez cette règle, vous pouvez nous visiter aussi souvent que vous désirez en passant par les ombres du temple de Darastar et vous serez un ami des roses noires. "
''Un jeu ! Hihihihihi ! J'adore jouer ! Hihihihi ! Mais nous ne sommes pas prêt à partir...nous venons d'arriver.''
Il lance au quatre roses noires un regard malicieux.
''Et qui ici a assassiné ma femme ? Si elle est morte, j'aimerais connaître celle qui porte dorénavant son nom ! Parlez-moi de l'arène et des rites en question. Ça implique pas que si l'un de nous rmeporte le combat, que ce dernier devienne une rose noire nespa ?''
Il prend ensuite une posture qui le met réellement en valeur et il sourrit à toutes de tout ses charmes.
''Et vous êtes combien de roses noires ici ? J'en ai compté 10...pourrais-je jouer avec toutes ensemble ! Hahahahahahaha !''
Ulryëlle : " Grrrr... Je savais bien qui avait un attrape de venir ici... "
Daryëlle : " C'était évident, mais on est venu en acceptant les conséquences. "
''Allons ! On le savait tous ! Là n'est pas la question...Lotus, nous offre enfin la possibilité de tuer celle qui a pris la vie de Lys ! Si aucun de vous ne se bat...moi je le ferai...''
Il ajoute un sourire charmeur en direction des 4 roses.
''...mais après avoir recouvert ma liberté ! Hihihihihihi !''
''Je connais quelques-unes de ses oeuvres...mais aucune n'a atteint ce niveau de qualité ! C'est un chef d'oeuvre ! Si je la croise un jour, je vais la féliciter ! Hihihihihi !''
Oiseau du paradis : " Elle vous entend dans les murs de ce sanctuaire... Vous pourriez plus tard la féliciter devant l'hotel si vous désirez. "
''Mieux vaut ne pas douter de Orysth ! Ce jeune homme a le coeur grand comme le monde et s'il venait à aimer une femme comme je l'ai fait de la mienne...rien ne pourra l'arrêter !''
Lilas : " Nous verrons bien, je doute pas qu'il sera un bon amant et époux s'il déside de prendre femme, c'est le fils de notre défunte Lys après tout. "
''La passion...ma chère...n'incombe pas uniquement aux roses noires.''
Lilas : " Effectivement... mais nous pensons n'avoir rien à envier aux autres à ce sujet. "
''Un jeu ! Hihihihihi ! J'adore jouer ! Hihihihi ! Mais nous ne sommes pas prêt à partir...nous venons d'arriver.''
Lotus lui fait un clin d'oeil.
- " Excellent, nous espérions que vous restiez tous du moins à souper et dormir une nuit pour en apprendre plus sur notre sanctuaire et le monde dans lequel vivait votre épouse. "
''Et qui ici a assassiné ma femme ? Si elle est morte, j'aimerais connaître celle qui porte dorénavant son nom ! Parlez-moi de l'arène et des rites en question. Ça implique pas que si l'un de nous rmeporte le combat, que ce dernier devienne une rose noire nespa ?''
Il y a un silence qui se fait.
Lotus : " C'est ma mère qui a vaincu Lys et Lilas... Je suis navrée, mais elle est déjà décédée.
Nous avons pas encore choisi quelqu'un pour prendre le nom de Lys. Nous gardons ce nom lorsqu'un membre de sa famille ou de la mienne soit prêt à le prendre. Évidemment si une de vous trois est volontaire pour embrassé cette destiné, la place est disponible pour vous entrainez hi hi hi
Non ça n'implique pas de joindre si vous gagnez un duel dans l'arène des épines de sang. Ça vous donne le respect et le droit de quitter l'endroit et de revenir pour faire affaire avec nous ou tous simplement nous visiter ensuite.
L'arène est une série de pièce et pillier étroit sur elevé au dessus d'un trou remplis d'épine de métale empoisonné. Les deux adversaires s'affronte dans ce lieu et celui qui réussi à vaincre son ennemi et à rejoindre la sortie de l'arène, gagne. C'est une épreuve de haute acrobatie et d'habilité pour combattre dans des situations extrêmes. "
Daryëlle : " Je vais passé mon tour pour joindre... "
Justanyëlle : " Moi aussi, notre mère à assez souffert de cette double vie, nous désirons resté libre. "
Ulryëlle : " Ouais, non merci, mais ce duel dans l'arène ça l'air intéressant. Si je vais faire un tour la dedans, est-ce que je vais pouvoir gagner l'héritage que ma mère a laisser ici? "
Les demoiselles en costume de cuire la regarde un peu stoique.
Lotus : " Très bien Ulryëlle, si tu acceptes cet épreuve et que tu survies, je veux bien vous offrir l'héritage des efforts de votre mère dans la guilde. "
Orysth : " T'es folle Ulryëlle ça l'air super sanglant dangereux! "
Ulryëlle : " Pfff... traite moi pas de folle, sinon je vais m'arrangé pour que tu sois dans l'arène avec moi, je le fais pour maman, pour me prouver que je suis forte comme elle et récupérer ce qui nous appartient qu'elle a laissé derrière. On sait rien d'elle, mais tout ces effets personnels de sa vie d'avant Valkara sont ici. "
''Et vous êtes combien de roses noires ici ? J'en ai compté 10...pourrais-je jouer avec toutes ensemble ! Hahahahahahaha !''
Oiseau du paradis : " hi hi hi hi ce que vous êtes drôle, nous sommes plusieurs dizaines en plus du clergé du temple, nous allons nous dispensé de donner des nombres exactes. Mais bon si vous désirez vous amusez à ce point, je suis certaine que Lotus va faire une exception. "
Lotus : " Très bien maitre barde, à chaque nuit que vous allez passer ici, vous allez pouvoir choisir DEUX nouvelles partenaires qui vont passer la nuit avec vous de votre choix. Elles sont dans une forme athlétique et vous risquez d'avoir les bras plein, donc deux à la fois sera suffisant par nuit. "
Justanyëlle : " Quand même père, vous allez pas sauter toutes la guilde? "
Jacynthe : " hi hi hi hi hi j'espère que vous êtes pas jalouse Justanyëlle? "
Justanyëlle : " Nah, je préfère encore mieux arène ou le poisson... "
Lilas : " Effectivement... mais nous pensons n'avoir rien à envier aux autres à ce sujet. "
''Vous devriez m'enviez moi ! Hahahahahahaha !''
Lotus lui fait un clin d'oeil.
- " Excellent, nous espérions que vous restiez tous du moins à souper et dormir une nuit pour en apprendre plus sur notre sanctuaire et le monde dans lequel vivait votre épouse. "
''Nous venons de souper avec la cours de Darakia...mais j'accepte votre invitation à passer la nuit !''
Il y a un silence qui se fait.
Lotus : " C'est ma mère qui a vaincu Lys et Lilas... Je suis navrée, mais elle est déjà décédée.
Rysth profite de ce silence qui rend les gens un peu mal-à-l'haise. Il le laisse perdurer en ajoutant absoluement rien. Il regarde les gens droit dans les yeux sans aucunes timidités.
Nous avons pas encore choisi quelqu'un pour prendre le nom de Lys. Nous gardons ce nom lorsqu'un membre de sa famille ou de la mienne soit prêt à le prendre. Évidemment si une de vous trois est volontaire pour embrassé cette destiné, la place est disponible pour vous entrainez hi hi hi
Non ça n'implique pas de joindre si vous gagnez un duel dans l'arène des épines de sang. Ça vous donne le respect et le droit de quitter l'endroit et de revenir pour faire affaire avec nous ou tous simplement nous visiter ensuite.
L'arène est une série de pièce et pillier étroit sur elevé au dessus d'un trou remplis d'épine de métale empoisonné. Les deux adversaires s'affronte dans ce lieu et celui qui réussi à vaincre son ennemi et à rejoindre la sortie de l'arène, gagne. C'est une épreuve de haute acrobatie et d'habilité pour combattre dans des situations extrêmes. "
Daryëlle : " Je vais passé mon tour pour joindre... "
Justanyëlle : " Moi aussi, notre mère à assez souffert de cette double vie, nous désirons resté libre." "
Rysth sourrit à chaque fois qu'elle refuse. C'était son but de les sauver de ça !
Ulryëlle : " Ouais, non merci, mais ce duel dans l'arène ça l'air intéressant. Si je vais faire un tour la dedans, est-ce que je vais pouvoir gagner l'héritage que ma mère a laisser ici?
Les demoiselles en costume de cuire la regarde un peu stoique.
Lotus : " Très bien Ulryëlle, si tu acceptes cet épreuve et que tu survies, je veux bien vous offrir l'héritage des efforts de votre mère dans la guilde. "
Orysth : " T'es folle Ulryëlle ça l'air super sanglant dangereux! "
Ulryëlle : " Pfff... traite moi pas de folle, sinon je vais m'arrangé pour que tu sois dans l'arène avec moi, je le fais pour maman, pour me prouver que je suis forte comme elle et récupérer ce qui nous appartient qu'elle a laissé derrière. On sait rien d'elle, mais tout ces effets personnels de sa vie d'avant Valkara sont ici. "
Rysth regarde droit devant lui avec un air froid. C'est la première fois depuis longtemps qu'il a l'air sérieux. Aux yeux des 4 roses noires, il a enfin l'air d'un père qui craint pour la vie de sa fille...mais il décide de la laisser faire ses propres choix.
''Et qui tu vas affronter ? ''
Une fois cette émotion passé, il redevient le barde inconvenant.
Lotus : " Très bien maitre barde, à chaque nuit que vous allez passer ici, vous allez pouvoir choisir DEUX nouvelles partenaires qui vont passer la nuit avec vous de votre choix. Elles sont dans une forme athlétique et vous risquez d'avoir les bras plein, donc deux à la fois sera suffisant par nuit. "
''Une condition : aucun enfant ! La famille est déjà assez grande comme ça ! Et on commence ensemble tout les deux ! Hahahahahah !''
Justanyëlle : " Quand même père, vous allez pas sauter toutes la guilde? "
''Pfff ! Je vais me gêner ! Si c'est mon plaisir...et le leur ! De toute manière, il faut bien que je le fasse pour tes deux soeurs...à moins qu'une aventure lesbienne les intéressent ! Dans ce cas, je vais le faire quand vous serez pas là pour le fun ! Hahahahahahaha ! OU pas du tout...mais ça c'est mon bon plaisir ! Hahahahahah !''
''Vous devriez m'enviez moi ! Hahahahahahaha !''
Oiseau du paradis : " Hummm je suppose qu'on peut faire exception pour quelqu'un que les dieux on choisi pour monter l'escalier de la destiné, vous êtes en effet très passionnée, mais on parlait de femme hi hi hi "
''Nous venons de souper avec la cours de Darakia...mais j'accepte votre invitation à passer la nuit !''
Lilas : " Et les autres nuits suivantes aussi, si vous avez vraiment l'intension de passée une nuit avec toutes les assasines de la guilde, nous sommes plusieurs dizaines. "
''Et qui tu vas affronter ? ''
Lotus : " Une apprentie rose noire, si elle gagne contre Ulryëlle ça sera sa dernière épreuve de longues années d'entrainement dans l'art de assasinat et des temptations. Je pense que ça sera un combat mémorable. "
Ulryëlle : " Parfait, je vais pouvoir vous montrez à quel point vous nous avez sous estimé, le fantôme de Lilas et notre mère nous a bien entrainée. "
Lilas : " Nous verrons ça, mais je vous souhaite bonne chance, ça sera pas de tout repos. "
Lotus : " Le combat aura lieu demain après-midi, donc je vous conseil de vous reposez cette nuit et de bien manger et vous hydratés demain matin. "
''Une condition : aucun enfant ! La famille est déjà assez grande comme ça ! Et on commence ensemble tout les deux ! Hahahahahah !''
Lotus : " Toutes les soeurs sont traités pour ne pas avoir d'enfant sauf si désiré, donc vous avez rien à craindre. Mais si vous commencez par moi, vous allez devoir prendre un anti poisson, ma physionomie est la même que ma mère, mes ancêtres ont trop consommé de poisson pour développé des résistances naturels et maintenant mes fluides comme la salive et transpiration sont fortements empoissonnés. Si ça vous fait pas peur, nous allons pouvoir commencer votre danse entre les fleurs de la guilde cette nuit. "
''Pfff ! Je vais me gêner ! Si c'est mon plaisir...et le leur ! De toute manière, il faut bien que je le fasse pour tes deux soeurs...à moins qu'une aventure lesbienne les intéressent ! Dans ce cas, je vais le faire quand vous serez pas là pour le fun ! Hahahahahahaha ! OU pas du tout...mais ça c'est mon bon plaisir ! Hahahahahah !''
Lotus : " Elles vont devoir quand même choisir un des trois tests même si vous faites l'amour avec plusieurs d'entre nous, mais je suis certaines qu'elles vont faire un choix éventuellement, Ulryëlle a déjà fait le sien. "
Daryëlle : " Je vais y aller pour le poison, je pense avoir percé le secret en jouant avec les fleurs de mère pour survivre à ça, je n'ai juste pas eu la chance de testé avec un vrai sujet, je pouvais pas me résoudre à utiliser un cobaye, donc ça sera le moment de vériter pour moi. "
Orysth : " Tu es certaine? C'est un poisson que personne ne peu survivre il parrait. "
Daryëlle : " Les roses noires ont tous survécu à ce test qui fait partie de leur entrainement, alors je suis capable aussi. "
Justanyëlle : " Hummm... va pour le poisson aussi, je fais confiance à Daryëlle si elle pense avoir trouvé une solution pour y survivre. "
Daryëlle sourit confiante.
Orysth : " Euh.... euh... bon d'accord, je vais passer la nuit avec Lilas... "
Lilas fait un sourire, elle semble apprécier l'idée de pouvoir jouer avec le jeune barde et lui montrer quelques trucs.
Lotus : " Bien alors... Je pense que tout le monde a choisi, je vous souhaite tous bonne chance lorsque viendra le moment de votre tests, vous avez tout votre temps pour vous préparer pour le poisson, c'est seulement quand vous serez prêt qu'on va vous faire boire la potion. Pour toi Orysth tu peux te retirer avec Lilas cette nuit, tu vas passé un agréablement moment, c'est une de nos plus belle et désirable fleur. "
Orysth rougit un peu mal à l'aise d'avoir dû dire ça devant ses soeurs et son père.
Oiseau du paradis : " Hummm je suppose qu'on peut faire exception pour quelqu'un que les dieux on choisi pour monter l'escalier de la destiné, vous êtes en effet très passionnée, mais on parlait de femme hi hi hi "
''Justement...ma passion monte d'un cran quand il estquestion de femme passionnées ! Hahahahaha !''
Lilas : " Et les autres nuits suivantes aussi, si vous avez vraiment l'intension de passée une nuit avec toutes les assasines de la guilde, nous sommes plusieurs dizaines. "
''Peut-être...peut-être pas...si j'ai envie de revenir ici ! Hihihihihi !''
Il regarde Lilas dans les yeux avec une mine désapointé.
''Malheureusement, je suis allergique au Lilas...votre mère ne vous l'avait pas dit ?''
La réplique a de quoi faire rire étant donné qu'il se propose de coucher avec une femme emposonné. Il lance ensuite un regard complice a son fils, qui signifie clairement qu'il a le champs libre.
''Une chance pour vous, cette sensibilité olphactive n'est pas héréditaire.''
Lotus : " Une apprentie rose noire, si elle gagne contre Ulryëlle ça sera sa dernière épreuve de longues années d'entrainement dans l'art de assasinat et des temptations. Je pense que ça sera un combat mémorable. "
Ulryëlle : " Parfait, je vais pouvoir vous montrez à quel point vous nous avez sous estimé, le fantôme de Lilas et notre mère nous a bien entrainée. "
''Et ton grand-père aussi se me semble...j'ai confiance en toi ma petite furie.''
Il lui fait une sourire remplie de tendresse. Ele se souvient que son père l'appelait ainsi quand elle était petite.
Lotus : " Toutes les soeurs sont traités pour ne pas avoir d'enfant sauf si désiré, donc vous avez rien à craindre. Mais si vous commencez par moi, vous allez devoir prendre un anti poisson, ma physionomie est la même que ma mère, mes ancêtres ont trop consommé de poisson pour développé des résistances naturels et maintenant mes fluides comme la salive et transpiration sont fortements empoissonnés. Si ça vous fait pas peur, nous allons pouvoir commencer votre danse entre les fleurs de la guilde cette nuit. "
Clin d'oeil a son attention.
''Arrangez-vous simplement pour que je ne succombe pas a la tentation...et je ferai de même ! Hehehehe ! Moi, je suis pas trop pour le sexe style menthe religieuse...je suis un pro-vie...enfin quand cette vie est la mienne ! Hehehehehe !''
Lotus : " Elles vont devoir quand même choisir un des trois tests même si vous faites l'amour avec plusieurs d'entre nous, mais je suis certaines qu'elles vont faire un choix éventuellement, Ulryëlle a déjà fait le sien. "
Daryëlle : " Je vais y aller pour le poison, je pense avoir percé le secret en jouant avec les fleurs de mère pour survivre à ça, je n'ai juste pas eu la chance de testé avec un vrai sujet, je pouvais pas me résoudre à utiliser un cobaye, donc ça sera le moment de vériter pour moi. "
Orysth : " Tu es certaine? C'est un poisson que personne ne peu survivre il parrait. "
Daryëlle : " Les roses noires ont tous survécu à ce test qui fait partie de leur entrainement, alors je suis capable aussi. "
Justanyëlle : " Hummm... va pour le poisson aussi, je fais confiance à Daryëlle si elle pense avoir trouvé une solution pour y survivre. "
Daryëlle sourit confiante.
Rysth fait un pas en avant et présente fièrement ses trois filles une fois quelles ont fait leur choix.
Il est lui-même impressionné de leur cran et de leur courage. Il inspire chaque personne présente au courage et le moment deveient très fort émotionnellement.
''Mesdemoiselles, je suis heureux de vous présenter Ulryelle la furie, Justanyelle l'agile et Daryëlle la clairvoyante...les triplettes guardiennes de Valkara et des cieux.''
Orysth : " Euh.... euh... bon d'accord, je vais passer la nuit avec Lilas... "
Lilas fait un sourire, elle semble apprécier l'idée de pouvoir jouer avec le jeune barde et lui montrer quelques trucs.
Orysth n'est pas en reste dans ses présentation surtout avec le choix qu'il vient de faire.
''Et Orysth le bon...digne fils de son père...le coeur qui domine le royaume le plus élevé et l'elfe aux passions vertigineuses !''
L'inspiration va durer quelques secondes, le temps que Rysth le mette en valeur et va ensuite diparaître. Il s'adresse ensuite a ses enfants.
''Ici, votre mère vous voit et c'est avec beaucoup de fierté que je vous amène devant elle. Faute de la protéger...au moins, je n'aurai pas failli en ce qui vous concerne ! Ce n'est plus a moi de le faire !''
Lotus : " Bien alors... Je pense que tout le monde a choisi, je vous souhaite tous bonne chance lorsque viendra le moment de votre tests, vous avez tout votre temps pour vous préparer pour le poisson, c'est seulement quand vous serez prêt qu'on va vous faire boire la potion. Pour toi Orysth tu peux te retirer avec Lilas cette nuit, tu vas passé un agréablement moment, c'est une de nos plus belle et désirable fleur. "
Orysth rougit un peu mal à l'aise d'avoir dû dire ça devant ses soeurs et son père.
Le barde regarde a nouveau la statut des deux déesses.
''Et si on en venait maintenant a la raison véritable de notre visite maintenant. Nous avons des questions et vous avez des réponses !''
Il continue a regarder les statues comme si il s'adressait a elle.
''Les miennes sont les suivantes : le nom de ma femme. Et ensuite...''
Il se tourne vers les roses noires.
''Si je deviens dieu...que pourraient vouloir les déesses en échange de l'âme de Lys ?''
Je répond probablement ce soir, c mon premier vrai soir libre depuis un bout.
''Malheureusement, je suis allergique au Lilas...votre mère ne vous l'avait pas dit ?''
- " Pas vraiment, elle est morte et j'étais très jeune... "
Elle n'ajoute rien, tandis que Orysth scrute ses courbes quand elle regarde pas et il fait mine de regardé ailleur quand la blonde regarde dans sa direction. Il a beaucoup de gout, bien que c'est toute des déesses d'une beauté comparable à Lys, Lilas est dans une classe à part, tout comme Lotus les deux sont dans la début vingtaine environ mais les apparences des roses noires peuvent être trompeuses.
''Et ton grand-père aussi se me semble...j'ai confiance en toi ma petite furie.''
Justanyëlle fronce les sourcils et ne semble pas intimidé par le défie des roses noires et semble très focusé, elle s'entraine très fort depuis longtemps, donc c'est possible qu'elle réussise.
''Arrangez-vous simplement pour que je ne succombe pas a la tentation...et je ferai de même ! Hehehehe ! Moi, je suis pas trop pour le sexe style menthe religieuse...je suis un pro-vie...enfin quand cette vie est la mienne ! Hehehehehe !''
Lotus : " Ne vous inquiétez pas, ça me donnerais rien de vous tuez, même si vous mourez maintenant vous risquez de monter l'escalier de la destiné de toute façon maintenant que Kalista est en déroute qu'on dit, je doute que quelqu'un d'autres pourrait prendre la place maintenant que vous avez convaincu Lucia d'être de votre coté. C'est la fille de Kalista et d'un de ces objets de plaisir inconnus vous savez. Elle déteste sa mère autant que vous avez déjà détesté la mienne. "
''Mesdemoiselles, je suis heureux de vous présenter Ulryelle la furie, Justanyelle l'agile et Daryëlle la clairvoyante...les triplettes guardiennes de Valkara et des cieux.''
Les soeurs se prennent les mains et font la révérence en souriant.
''Et Orysth le bon...digne fils de son père...le coeur qui domine le royaume le plus élevé et l'elfe aux passions vertigineuses !''
Orysth fait une salutation comme au théatre.
Les assasines devant eux font que sourire, elles semblent pas menacante, elles semblent même très relaxe pour elles les triplettes et Orysth font partie de la famille des roses noires même si la même de Lilas et celle des triples et de Orysth sont mortes dans un règlement de compte avec la guilde.
''Et si on en venait maintenant a la raison véritable de notre visite maintenant. Nous avons des questions et vous avez des réponses !''
''Les miennes sont les suivantes : le nom de ma femme. Et ensuite...''
Il se tourne vers les roses noires.
''Si je deviens dieu...que pourraient vouloir les déesses en échange de l'âme de Lys ?''
Lotus : " Elle a été batisé Garyëlle par le clergé de Naellyria et Laeticia. J'ignore ce que les déesses pourraient demandé en échange, les roses noires sont leurs plus grandes suivantes, c'est que tout naturel qu'elle soit dans le paradis du monde du meurtre et de la tentation, elle a été batisé dans cet église et a toujours été très pratiquante je crois.
Il faudrait tous d'abord qu'elle veule partir, mais encore la, elle appartient aux deux déesses et elle est un agent dans les plans de celles-ci dans les combats divins. Mais bon je présume qu'il y a toujours moyen de marchandé si c'est le souhait de Lys, les dieux échangent parfois des âmes. "
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org