PDA

Voir la version complète : 22 Aer 10199 ( 08h00 ) - Le matin? Sans catastrophe.... surprenant!

Fitzz
2009-05-27, 09h30
* Aux lendemain matin Kazzik va se réveiller toujours dans les bras de son beau dragon qui lui semble encore dormir. Il fait un très beau soleil dehors, Kazzik va donc se lever et aller prendre un bain. Vraiment depuis qu'elle est dans ce chateau elle se baigne plus souvent que depuis qu'elle est née! Mais bon elle ne veux pas décevoir ses femmes de chambres qui travaille si fort pour elle et qui lui en prépare toujours. Brasilvak va venir la retrouver dans le bain et après quelques calins supplémentaires elle va être prêtes a commencer la journée.

Zéfir
2009-05-27, 09h38
* Aux lendemain matin Kazzik va se réveiller toujours dans les bras de son beau dragon qui lui semble encore dormir. Il fait un très beau soleil dehors, Kazzik va donc se lever et aller prendre un bain. Vraiment depuis qu'elle est dans ce chateau elle se baigne plus souvent que depuis qu'elle est née! Mais bon elle ne veux pas décevoir ses femmes de chambres qui travaille si fort pour elle et qui lui en prépare toujours. Brasilvak va venir la retrouver dans le bain et après quelques calins supplémentaires elle va être prêtes a commencer la journée.

Kazzik est surprise et ravie de constater l'absence de catastrophe ce matin !!! Avec tout ces bains , elle a l'impression d'être la guerrière barbare la plus étincelante et propre n'ayant jamais vu le jour sur les terres de Belam . Après quelques moments de tendresse avec Brasilvak , elle va donc faire appeler Grub et Ozanyelle dans la longhouse . Elle se change , va sur le balcon pour jeter un coup d'oeuil sur l'état (déplorable !?) de sa ville , puis se rend au longhouse, la hache sur l'épaule .

Kazzik _ Bonjour ! Alors, quel est l'état des lieux ce matin ?

Elle s'assit puis leur fait signe de s'asseoir tout les deux .

Fitzz
2009-05-27, 09h49
Elle se change , va sur le balcon pour jeter un coup d'oeuil sur l'état (déplorable !?) de sa ville

* Des ouvriers dont déjà a l'oeuvre surtout dans la ville a restauré les maisons et le sinfrastructures. La dévastation est asser impressionnante et du haut de sa tour le cratère est aussi impressionant.

puis se rend au longhouse, la hache sur l'épaule .

Kazzik _ Bonjour ! Alors, quel est l'état des lieux ce matin ?

Elle s'assit puis leur fait signe de s'asseoir tout les deux .

* Les deux s'asseoit.

Ozanyelle: J'ai mis les ouvriers a l'oeuvre dès la levé du soleil altesse. Je pense qu'il faudra entre 4 et 5 jours pour tout remettre en place... a part pour le cratère. Mais on pourrait s'en servir comme réservoir d'eau si on le remplit.

Zéfir
2009-05-27, 12h11
* Les deux s'asseoit.

Ozanyelle: J'ai mis les ouvriers a l'oeuvre dès la levé du soleil altesse. Je pense qu'il faudra entre 4 et 5 jours pour tout remettre en place... a part pour le cratère. Mais on pourrait s'en servir comme réservoir d'eau si on le remplit.

Elle sourit, satisfaite du travail d'Ozanyelle .

Kazzik _ Bien ! Que l'on transforme ce cratère en réservoir d'eau ...

Une pause .

Kazzik _ Et côté sécurité , comment se passe les choses ce matin ? Est-ce que quelqu'un se plaint , demande audience , etc ?

Fitzz
2009-05-27, 12h32
Kazzik _ Et côté sécurité , comment se passe les choses ce matin ? Est-ce que quelqu'un se plaint , demande audience , etc ?

Grub: Il y a eu quelques débordement hier mais tout le monde a été mis au pas et a sa place. Ce matin tout est calme.

Zéfir
2009-05-27, 13h38
Kazzik hoche la tête .

Kazzik _ Bien ! Je suis très contente de votre travail à tout les deux .

Kazzik va faire convoquer Traxian (sans Kazzam) , quand celui-ci arrive, elle le fait asseoir et regarde les trois quelques instants .

Kazzik _ J'aimerais que l'on organise un conseil, après les jeux . Le 24 au matin. Que tous y soit , y comprit Kami . J'aimerais également que Hars y soit pour représenter le conseil des clans . Je partirai vers le royaume d'or immédiatement après cette réunion en compagnie de Kami , des gardes du corps et d'un membre de chacun des types de dragons élémentaux. J'ai pris ma décision , j'en ferai part au conseil pendant cette rencontre.

Une pause. Elle se tient bien droite et parle sur un ton pas mal autoritaire .

Kazzik _ Cette discussion reste entre nous pour le moment. J'ai confiance de regner sur mon peuple encore longtemps , ceci étant dit, si je devais me tromper et ne pas revenir de ce voyage au royaume d'or et ensuite au royaume rouge, il y a certaines choses dont je voudrais vous faire part.

Elle les regarde intensément une seconde avant de continuer.

Kazzik _ Si je meurs et que vous jugez qu'il faut faire la guerre pour laver notre honneur, ne partez pas en guerre sans alliés, ce serait de la folie ! Sur Draconnis , le royaume blanc , le royaume de laiton et dans une moindre mesure le royaume d'argent sont des alliés potentiel. À l'extérieur de Draconnis essayez de contactez Elizabeth , reine d'Erreanie ... C'est une bonne amie à moi et une grande guerrière. Sinon, il y a Iuk à Sumuquan ou encore Hadriel patriache à Matya. Ne vous génez pas pour utiliser les éventuels contactes que pourraient avoir nos compatriotes élémentaux , mortels comme dragons .

Une pause.

Kazzik _ Si je meurs il devient préférable que le peuple du Comjheer s'en aille vers d'autres terres . Il y a des îles pas loin de Tiphonas où vous pourriez emmenager . Pour les moyens de transports, parler à Brasilvak des bateaux qui sont supposés être logés du côté d'Ereindhur . Vous pouvez aussi passé par nos invités elfiques qui sont arrivés un peu avant le tournois .

Elle regarde Traxian .

Kazzik _ Quant à Kazzam , je veux qu'il soit élever pour devenir un grand guerrier et un bon souverain pour son peuple.

Une pause , elle sourit.

Kazzik _ J'ai la conviction que je reviendrais vivante de cette escapade. Mais si le pire arrive, je sais que je peux compter sur vous.

Fitzz
2009-05-27, 18h09
Kazzik _ Bien ! Je suis très contente de votre travail à tout les deux .

Kazzik va faire convoquer Traxian (sans Kazzam) , quand celui-ci arrive, elle le fait asseoir et regarde les trois quelques instants .

Traxian: Bonjour altesse.

* Il s'asseoit, surpris d'être convoqué.

Kazzik _ J'ai la conviction que je reviendrais vivante de cette escapade. Mais si le pire arrive, je sais que je peux compter sur vous.

Grub: La chef a parler et nous allons nous acquitter de ses recommandations advenant le pire.

Ozanyelle: Mais Adad ne permettra pas que notre altesse bien aimée nous quittent si tôt.

Traxian: Euh.... c'est d'accord mais... enfin... je ne suis qu'un homme de feu je ne suis pas un chef de guerre...

Ozanyelle: Voyons Traxian nous allons t'aider et te montrer comment faire avec le moufflon! Ne t'en fait pas... quand tu fait partie d'un clan c'est plus fort que tout les liens de familles!

Zéfir
2009-05-27, 18h30
Grub: La chef a parler et nous allons nous acquitter de ses recommandations advenant le pire.

Ozanyelle: Mais Adad ne permettra pas que notre altesse bien aimée nous quittent si tôt.

Kazzik hoche la tête , satisfaite de leur réponse !

Kazzik _ Je ne pense pas qu'Adad permette que je vous quitte aussi tôt . Néanmoins, je voulais être sur de vous avoir communiquer mes recommandations , si le pire devait arriver. Si et je dis bien si , ça devait arriver, il vous faudra être prèt à réagir. J'avais des informations que vous n'aviez peut-être pas et des recommendations utiles , il vaut mieux vous les transmettre maintenant que de partir et de regretter de ne pas vous en avoir parler.

Traxian: Euh.... c'est d'accord mais... enfin... je ne suis qu'un homme de feu je ne suis pas un chef de guerre...

Ozanyelle: Voyons Traxian nous allons t'aider et te montrer comment faire avec le moufflon! Ne t'en fait pas... quand tu fait partie d'un clan c'est plus fort que tout les liens de familles!

Kazzik _ Ce mouflon deviendra souverain un de ces jours ! Un grand souverain j'espère, par Adad ! Et j'ai confiance, Traxian , que si je ne revenais pas tu arriverais à faire de ce garçon , un homme , un souverain et un guerrier. Ait confiance en toi .

Elle sourit .

Kazzik _ Il y a pleins de gens qui pourront aider à faire de lui un bon souverain et un grand guerrier. Tu n'es pas seul . Quand bien même tu n'arriverais pas à lui montrer une chose, une autre personne saura lui enseigner cette chose. Comme dit Ozanyelle quand tu fais parti d'un clan , c'est plus fort que tout les liens de famille .

Fitzz
2009-05-28, 07h22
Traxian: Bien altesse, vous avez tous raison le petit est très bien entouré.

Grub: Bon. Ca deverait un peu se calmer pour la suite des jeux maintenants!

Ozanyelle: Oh possible, mais ne baissons pas la garde quand même. Il me semble qu'a part les dragons les surprises nous pleuvent sur la tête... he he he. Mais bon j'aime ca comme ça car on se garde réveillé.

Zéfir
2009-05-28, 08h38
Traxian: Bien altesse, vous avez tous raison le petit est très bien entouré.

Kazzik - Kazzam deviendra un homme et un grand souverain , j'ai confiance !

Grub: Bon. Ca deverait un peu se calmer pour la suite des jeux maintenants!

Ozanyelle: Oh possible, mais ne baissons pas la garde quand même. Il me semble qu'a part les dragons les surprises nous pleuvent sur la tête... he he he. Mais bon j'aime ca comme ça car on se garde réveillé.

Kazzik _ Oh ça pour nous garder réveiller , on se garde réveiller ! D'ailleurs Grub, félicite tout ton monde pour le travail de maintient de la protection, mais qu'ils restent en état d'alerte jusqu'à nouvel ordre. Avec tout les invités que nous avons et mes voyages qui s'annoncent , je sens que nous n'en avons pas fini avec les surprises !

Fitzz
2009-05-28, 08h48
Kazzik _ Oh ça pour nous garder réveiller , on se garde réveiller ! D'ailleurs Grub, félicite tout ton monde pour le travail de maintient de la protection, mais qu'ils restent en état d'alerte jusqu'à nouvel ordre. Avec tout les invités que nous avons et mes voyages qui s'annoncent , je sens que nous n'en avons pas fini avec les surprises !

Grub: Merci altesse nous sommes en constant état d'alerte et les dragons du crystal et de l'eau nous offre une aide incroyable.

Zéfir
2009-05-28, 09h13
Kazzik _ Très bien ... Allez, je vous laisse retourner à vos tâches .

Elle laisse le trio repartir . Elle est encore un peu surprise qu'il n'y ait pas encore de catastrophe qui se soit produit ! Puis, elle va ensuite faire appeler Kami. Elle va l'inviter à s'asseoir .

Kazzik- Bonjour Kami ... Dit moi un peu quels sont les titres au royaumes d'or que ton grand père menaçait de te retirer si tu persistais à vouloir démissionner ?

Fitzz
2009-05-28, 13h06
Kazzik- Bonjour Kami ... Dit moi un peu quels sont les titres au royaumes d'or que ton grand père menaçait de te retirer si tu persistais à vouloir démissionner ?

* Elle entre, cette fois-ci elle est habiller beaucoup plus sobrement, presque de la même façon que quand elle était l'assistante de Kazzik. Par contre elle a toujours un large sourire épanouis et une désinvolture qu'elle n'avait pas avant.

Kami: Altesse! Je suis heureuse de vous voir! Mes titres? Oh il parle de mon titre de princesse, de mes terres et de mes droits sur les trésors qu'ils peuvent contenir. Mais de toutes façon ce ne sont que des choses matériels qui ne procurent pas autant de plaisirs que l'amitié et l'amour.

Zéfir
2009-05-28, 14h36
Kami: Altesse! Je suis heureuse de vous voir! Mes titres? Oh il parle de mon titre de princesse, de mes terres et de mes droits sur les trésors qu'ils peuvent contenir. Mais de toutes façon ce ne sont que des choses matériels qui ne procurent pas autant de plaisirs que l'amitié et l'amour.

Kazzik cligne des yeux une ou deux fois, en contemplant la (born again) dragonne. Elle n'entend pas tout les jours des dragons envoyés au diable titre, terre et trésors pour l'amour et l'amitié . Puis , elle finit par sourire. Elle trouve Kami plutôt désarmante ...

Kazzik _ Bien franchement, tu parais heureuse. Point. Eh eh eh ! Et le grand roi qui disait ne pas savoir comment j'avais maneuvré ... Eh bien, je n'en ai pas la moindre idée, moi non plus !! La seule chose que je sais , c'est que si Alazarya et ses gens du feu ont de tels effets sur toi, j'ai bien envie de lui demander un petit traitement *vacance* pour moi aussi ! Eh eh eh !

Elle secoue sa tête massive, un peu ébahie, souriant toujours .

Kazzik _ Bon bon ... Pour parler un peu plus sérieusement , je voulais savoir de quoi Résus parlait quand il a parlé des titres. Grub, Ozanyelle et moi espérons que les jeux se dérouleront plus calmement maintenant que Fralya et Kanryanna ont eu leur confrontation . Mais les Dieux seuls savent ce que l'avenir a encore en réserve pour moi et le Comjheer et j'avoue que je me méfie un peu du fait de ne pas encore avoir entendu les dragons métalliques depuis la confrontation... Enfin, à part toi et Brasilvak .

Une lueur brille dans les yeux de la Nacalienne déguisée.

Kazzik _ ... Surtout toi en fait ... Brasilvak et moi avions en tête des activités plus physique que la conversation .

Une pause.

Kazzik _ Le 24, au matin, il y aura une réunion du conseil de gouvernance. Je vous aviserez tous de ma décision à ce moment-là. Nous partirons ensuite parler à ton grand père, toi, moi plus quelques autres. J'imagine que nous n'aurons pas beaucoup de temps ensuite pour se rendre au royaume rouge pour le conseil chromatique qui aura lieu le 26.

Fitzz
2009-05-28, 18h49
Kazzik _ Bien franchement, tu parais heureuse. Point. Eh eh eh ! Et le grand roi qui disait ne pas savoir comment j'avais maneuvré ... Eh bien, je n'en ai pas la moindre idée, moi non plus !! La seule chose que je sais , c'est que si Alazarya et ses gens du feu ont de tels effets sur toi, j'ai bien envie de lui demander un petit traitement *vacance* pour moi aussi ! Eh eh eh !

Kami: Sexe, passion, musique, danse, sexe, amour, sexe, repos, sexe, discussion, sexe, théatre, sexe, amour..... c'est tout ce que ca prend. Je compte expérimenté une coutume du feu et me.... marier avec un très beau mâle qui me fait chavirer le coeur.

Kazzik _ Bon bon ... Pour parler un peu plus sérieusement , je voulais savoir de quoi Résus parlait quand il a parlé des titres. Grub, Ozanyelle et moi espérons que les jeux se dérouleront plus calmement maintenant que Fralya et Kanryanna ont eu leur confrontation . Mais les Dieux seuls savent ce que l'avenir a encore en réserve pour moi et le Comjheer et j'avoue que je me méfie un peu du fait de ne pas encore avoir entendu les dragons métalliques depuis la confrontation... Enfin, à part toi et Brasilvak .

Kami: Je ne veux pas faire de médisance mais attendez-vous altesse, a ce que les dragons chromatique domine les jeux et soit de très mauvais gagnant. Sans les écuries d'or j'ai bien peur que les écuries rouge et noir domine les jeux... parler a Grub il aura beaucoup a faire.

Une lueur brille dans les yeux de la Nacalienne déguisée.

Kazzik _ ... Surtout toi en fait ... Brasilvak et moi avions en tête des activités plus physique que la conversation .

Kami: Mais j'espère!!! Vous êtes dans la force de l'âge tout les deux!

Une pause.

Kazzik _ Le 24, au matin, il y aura une réunion du conseil de gouvernance. Je vous aviserez tous de ma décision à ce moment-là. Nous partirons ensuite parler à ton grand père, toi, moi plus quelques autres. J'imagine que nous n'aurons pas beaucoup de temps ensuite pour se rendre au royaume rouge pour le conseil chromatique qui aura lieu le 26.

Kami: Bien altesse... si je suis toujours du conseil le 24 au soir j'irais avec vous.

Zéfir
2009-05-28, 20h11
Kami: Sexe, passion, musique, danse, sexe, amour, sexe, repos, sexe, discussion, sexe, théatre, sexe, amour..... c'est tout ce que ca prend. Je compte expérimenté une coutume du feu et me.... marier avec un très beau mâle qui me fait chavirer le coeur.

Kazzik se penche par en avant , un sourire aux lèvres.

Kazzik _ Beau programme ! Je vais le proposer à Brasilvak eh eh eh ! Il faudrait aussi penser à populariser ce genre de programme un peu partout au Comjheer eh eh ! Ahh et quand pense-tu présenter à ta souveraine ce mâle qui te fais chavirer le coeur ? Et quand pense tu avoir des petits dragonnets ?

Kami: Je ne veux pas faire de médisance mais attendez-vous altesse, a ce que les dragons chromatique domine les jeux et soit de très mauvais gagnant. Sans les écuries d'or j'ai bien peur que les écuries rouge et noir domine les jeux... parler a Grub il aura beaucoup a faire.

Kazzik _ J'ai parlé à Ozanyelle et à Grub ce matin , j'ai ordonné à Grub de garder les équipes de sécurités en état d'alerte jusqu'à nouvel ordre. Ça fait un bout que je raconte à tout le monde mes histoires de pluies de dragons lors d'un de mes combat d'arène et on a eu droit à une démonstration hier soir . Je ne pense pas que qui que ce soit baissera sa garde ...
Quant aux écuries d'or , comme je l'ai expliqué à Konro hier, je n'allais tout de même pas retenir le grand roi Résus prisonnier ici contre son gré... Nous pouvons organiser des jeux quand même c'est le principale.

Kami: Mais j'espère!!! Vous êtes dans la force de l'âge tout les deux!

Kazzik _ Eh eh eh !

Kami: Bien altesse... si je suis toujours du conseil le 24 au soir j'irais avec vous.

Kazzik qui n'a toujours pas dit à quique ce soit quel était sa décision au juste, sourit et hoche la tête.

Kazzik _ Très bien. Tu sauras très bientôt si tu es toujours du conseil et nous verrons bien assez tôt quel sera la réaction de Résus à ma décision. J'ai un coffre d'or blanc , crois-tu que cela ferait une bonne preuve de bonne foi devant ton grand père ?

Fitzz
2009-05-29, 08h38
Kazzik _ Beau programme ! Je vais le proposer à Brasilvak eh eh eh ! Il faudrait aussi penser à populariser ce genre de programme un peu partout au Comjheer eh eh !

Kami: Le seul problème c'est qu'il ne faut pas travailler... ni gouverner... Vous ne pourriez pas altesse vous travaillez beaucoup trop.

Ahh et quand pense-tu présenter à ta souveraine ce mâle qui te fais chavirer le coeur ?

Kami: Lequelle de mes mâles? Ah celui que je veux marier? Hi hi hi.... j'ai vraiment adopter les coutumes du pays du feu vous savez....

Et quand pense tu avoir des petits dragonnets ?

Kami: Jamais.... trop de trouble...

Kazzik _ Très bien. Tu sauras très bientôt si tu es toujours du conseil et nous verrons bien assez tôt quel sera la réaction de Résus à ma décision. J'ai un coffre d'or blanc , crois-tu que cela ferait une bonne preuve de bonne foi devant ton grand père ?

Kami: Ca aurait un effet sur mes oncles, mes frères ou soeur mais pas sur grand-papa... enfin il est comme nous tous il aime ce qui brille, ce qui est beau et ce qu'il peut accumuler mais il n'aime pas se faire acheter.

Zéfir
2009-05-29, 09h06
Kami: Le seul problème c'est qu'il ne faut pas travailler... ni gouverner... Vous ne pourriez pas altesse vous travaillez beaucoup trop.

Kazzik lui sourit .

Kazzik _ C'est une critique ? Eh eh eh ! Enfin, il faut bien que je gouverne mon pays , mmmh ... Je vais prendre des vacances après mon retour du conseil chromatique . Que j'en ai le temps ou non ... De toute façon , apparament , je n'aurai jamais le temps d'en prendre si je ne saisi pas ma chance.

Kami: Lequelle de mes mâles? Ah celui que je veux marier? Hi hi hi.... j'ai vraiment adopter les coutumes du pays du feu vous savez....

Kazzik _ Lequel de tes ........ !!?? Ah mais tu es tombé en amour avec la culture du feu toi ! Ma parole !!!! Il y a à peine quelques huitaines tu aurais été offusquée que je te suggère de prendre plusieurs mâles ! Enfin, ne compte pas sur moi pour te faire la morale. Je suis enceinte , mais je ne sais pas qui est le père exactement ! Eh eh eh !

Kami: Jamais.... trop de trouble...

Kazzik regarde la jeune dragonne avec un scepticisme assez évident.

Kazzik _ Mmmmmh ... J'ai l'impression que tu as encore plusieurs siècles devant toi pour changer d'avis .

Kami: Ca aurait un effet sur mes oncles, mes frères ou soeur mais pas sur grand-papa... enfin il est comme nous tous il aime ce qui brille, ce qui est beau et ce qu'il peut accumuler mais il n'aime pas se faire acheter.

Kazzik _ D'accord.

Elle fait une pause.

Kazzik _ Bon, il faudrait peut-être que je te parle de la partie de ma décision qui te concerne directement . Mais avant tout je veux ta parole que ça ne sortira pas d'ici avant que je présente la décision complète au conseil de gouvernance.

Fitzz
2009-05-29, 13h55
Kazzik _ C'est une critique ? Eh eh eh ! Enfin, il faut bien que je gouverne mon pays , mmmh ... Je vais prendre des vacances après mon retour du conseil chromatique . Que j'en ai le temps ou non ... De toute façon , apparament , je n'aurai jamais le temps d'en prendre si je ne saisi pas ma chance.

Kami: Une critique? Non.... critiquer ca serait travailler et je suis en vacance jusqu'à nouvelle ordre.

Kazzik _ Lequel de tes ........ !!?? Ah mais tu es tombé en amour avec la culture du feu toi ! Ma parole !!!! Il y a à peine quelques huitaines tu aurais été offusquée que je te suggère de prendre plusieurs mâles ! Enfin, ne compte pas sur moi pour te faire la morale. Je suis enceinte , mais je ne sais pas qui est le père exactement ! Eh eh eh !

Kami: Disons qu'Alazarya sait vivre et sait comment montrer a vivre..... hi hi hi.

Kazzik _ Mmmmmh ... J'ai l'impression que tu as encore plusieurs siècles devant toi pour changer d'avis .

Kami: C'est le cas.... mais pour le moment très peu pour moi.

Kazzik _ Bon, il faudrait peut-être que je te parle de la partie de ma décision qui te concerne directement . Mais avant tout je veux ta parole que ça ne sortira pas d'ici avant que je présente la décision complète au conseil de gouvernance.

Kami: Vous savez altesse... je n'ai pas besoin de savoir. Si vous décidez de rester ici au Comjheer je reprend mon rôle un point c'est tout. Vous et moi on s'entendra a ce moment pour un horaire et des habitudes de travail qui nous conviennent et l'honneur de tout le monde sera préservé. Sinon je ne suis qu'une citoyenne du Comjheer comme les autres et je n'ai pas besoin d'être mise au courant avant tout le monde. Même vous devriez me cacher la vérité, les dragon d'or sont de très mauvais menteur et n'aime pas désobéir ou enfreindre des lois. Me demander de cacher quelque chose a mon grand-père ou a qui que ce soit, c'est un trop grand risque pour vous altesse.

Zéfir
2009-05-29, 16h05
Kami: Vous savez altesse... je n'ai pas besoin de savoir. Si vous décidez de rester ici au Comjheer je reprend mon rôle un point c'est tout. Vous et moi on s'entendra a ce moment pour un horaire et des habitudes de travail qui nous conviennent et l'honneur de tout le monde sera préservé. Sinon je ne suis qu'une citoyenne du Comjheer comme les autres et je n'ai pas besoin d'être mise au courant avant tout le monde. Même vous devriez me cacher la vérité, les dragon d'or sont de très mauvais menteur et n'aime pas désobéir ou enfreindre des lois. Me demander de cacher quelque chose a mon grand-père ou a qui que ce soit, c'est un trop grand risque pour vous altesse.

Kazzik observe la dragonne quelques instants en tapotant sur sa hache . Elle voulait lui offrir une occasion de discuter de la partie de sa décision qui la concerne directement pour être sur que Kami la comprenne bien . Mais en y réfléchissant , Kazzik se dit que Kami n'a pas tord . Ce serait une erreur de lui donner une version partielle de sa décision en avance.

Kazzik _ Très bien . Tu sauras tout pendant la réunion du conseil . Et je ne veux pas entendre un seul mot de protestation au sujet de ma décision, ni pendant , ni après le conseil !

Une pause.

Kazzik _ Va rejoindre Alazarya maintenant , les jeux vont bientôt commencer , si vous voulez y assister et ne rien manquer, vous feriez bien d'y aller tout de suite.

Kazzik va laisser partir la jeune dragonne, prendre en passant sa hache préféré et ses gardes du corps et prendre le chemin des arènes pour assister à la journée de combat.

Fitzz
2009-05-31, 09h34
Kazzik _ Très bien . Tu sauras tout pendant la réunion du conseil . Et je ne veux pas entendre un seul mot de protestation au sujet de ma décision, ni pendant , ni après le conseil !

Kami: Bien sur que non altesse....

* Une pause, un sourire.

Kami: J'ai déjà offert de revenir a mes anciennes fonctions et de ne pas démissionner ou entreprendre autre chose simplement parce que je ne veux pas que mon grand-père ou tout autres dragons vous pulvérise en dehors de ce monde.... pensez-vous vraiment que je puisse protester au sujet d'une décision que vous allez prendre?

Kazzik _ Va rejoindre Alazarya maintenant , les jeux vont bientôt commencer , si vous voulez y assister et ne rien manquer, vous feriez bien d'y aller tout de suite.

Kami: Bien altesse... a plus tard.

Kazzik va laisser partir la jeune dragonne, prendre en passant sa hache préféré et ses gardes du corps et prendre le chemin des arènes pour assister à la journée de combat.

* La journée est sanglante les combats d'arène quand l'enjeu est la mort ont tendance a répandre pas mal de sang. Une tendance très marqué vers les écuries chromatique se fait déjà sentire. Kazzik n'a pas perdue de gladiateur mais quelque combat au main de formidable blessure mais la foule a choisit d'épargner le combattant a chaque fois, bien que son écurie est dans le top 5 encore il sera difficile de s'y maintenir très longtemps. Son écurie est trop jeune et trop éclectique pour pouvoir tenir la route.

Zéfir
2009-05-31, 10h07
Kami: Bien sur que non altesse....

* Une pause, un sourire.

Kami: J'ai déjà offert de revenir a mes anciennes fonctions et de ne pas démissionner ou entreprendre autre chose simplement parce que je ne veux pas que mon grand-père ou tout autres dragons vous pulvérise en dehors de ce monde.... pensez-vous vraiment que je puisse protester au sujet d'une décision que vous allez prendre?

Kazzik sourit à son tour . Elle n'est pas tout à fait convaincu que Kami sera capable de se retenir de protester devant sa décision, quand elle va l'entendre. En fait , bien qu'elle ne l'avoue pas , elle n'est pas sur de ne pas être pulvériser hors de ce monde par Résus, Nioxis ou un autre dragon à cause de sa décision ... justement. Mais puisque c'est ce qu'elle pense qu'il faut faire, c'est la seule chose qu'elle retient et à laquelle elle pense.

Enfin bon, elle apprécie quand même l'attitude pleine de bonnes intentions de la jeune dragonne dorée.

Kazzik _ Je pense que tu es une brave et fidèle jeune femme, a qui il peut arriver de se tromper, mais qui a le coeur à la bonne place.

* La journée est sanglante les combats d'arène quand l'enjeu est la mort ont tendance a répandre pas mal de sang. Une tendance très marqué vers les écuries chromatique se fait déjà sentire. Kazzik n'a pas perdue de gladiateur mais quelque combat au main de formidable blessure mais la foule a choisit d'épargner le combattant a chaque fois, bien que son écurie est dans le top 5 encore il sera difficile de s'y maintenir très longtemps. Son écurie est trop jeune et trop éclectique pour pouvoir tenir la route.

Elle fait envoyer ses félicitations à ses gladiateurs par le billet de Konro. Elle est très contente de leur performance malgré le jeune âge et l'écletisme de son écurie. Ils se battent bien et donnent de bons spectacle .

Elle va se joindre à la fête dans les coulisses qui cloture la fin des jeux . Elle discute avec un peu tout le monde, faisant le tour de chacun des groupes .
Elle va passer s'assurer que Fralya a reprit des forces depuis le combat de la veille et que les dragons métalliques ne sont pas trop traumatisé qu'elle ait laissés les dragons blancs et verts se bagarrer au dessus de la ville.
Elle jase aussi avec les dragons chromatiques et les mortels.

Dans tout les cas, elle s'assure de garder son attitude calme et princière.