PDA

Voir la version complète : Question au createur...

Jaerofthelake
2009-08-25, 14h34
Je viens de réaliser que le bonus feat des Estarien c'est "Force sensitive"... Comme la force n'est plus utiliser... Qu'est-ce qui le remplace

Qu'est-ce qui arrive avec la force et toute la mecanique autour de la force? Comme les skills de force , les feats de force et les abilites de classe ou prestige classe et les abilites de certaine race?

MoonZar
2009-08-25, 15h19
Salut,

Tous ce qui est relatif à la force n'existe pu. Les skills de force n'existe pu non plus.

Le concept de force existe en roleplay cependant, ce qu'on appelle la force ou la puissance des étoiles, est manifesté par la magie, la psionie et le divin.

Les classes sur le site ont été nettoyer de tout règle qui a rapport à la force, même chose pour les races, à part estarien qui a encore force sensitive il semblerait. Pour les estariens, je vais remplacer le bonus feat par quelque chose d'autre.

Cependant, pour les feats de jedi de starwars d20 je voulais les acceptés pour la classe chevalier si c'était compatible. Comme les knights defense et chose comme ça pouvait très bien être accepter sans problème tandis que les trus comme force lightning ou tout ce qui avait rapport avec les dark et light point serait mis de coté.

Ma prochaine étape pour AE était de faire la liste des feats acceptés, puisque pour les classes et les skills c'est très claire sur le site et dans le document excel.

MoonZar
2009-08-25, 15h25
J'ai ajusté les estariens, ils ont maintenant le feat Iron will vut leur esprit fort et stable.