PDA

Voir la version complète : La Quête

MoonZar
2005-10-14, 14h07
Voici ce que je prévois qui est possible comme option jusqu'à présent qui sont possibles selon les choix vous allez faire.

A) Vous retrouvez sans ship et arme à cause que c'est illégal sans permis particuliés et vous retrouvez à faire une campagne moderne dans la ville à vivre avec mutan, robot pour trouver arme et un nouveau ship...

B) Joindre une organisation anarchiste, faire la guerre civil contre la loi et le gouvernement et déstabilisé toute organisation de la terre et provoquer un chaos sans précédant qui va mettre la terre à la merci de ses ennemis.

C) Agir comme mercenaire, le groupe ayant plusieurs connaissances diverses et expérience pourrait être engagé par divers organisation autant bonne que mauvaise comme mercenaire. (Corporation, Millionaire avec son propre agenda, Terroriste, Organisation)

D) Joindre une organisation criminel et être impliqué dans des activités illégals, smugling, kydnaping, vol de document ou technologie, espionage.

E) Coopérer et offrir votre aide à la GED comme mercenaire et être payé par contrat.

F) Joindre la GED et être impliqué dans un projet secret qui permettrait à la terre de récupérer des technologies et avoir des contact avec des extra-terrestres au travers les galaxies pour sauver la planète de la polution, des Chiss et des kozais.

Jaerofthelake
2005-10-14, 20h40
voici mes preferences en partant du plus interessant au moins interessant..

c - f - e - d- b - a

MoonZar
2005-10-14, 20h46
Moi qui pensait que b et a était les choix les plus probables hehehehe :)

Pour ma part je préfère F-C-E dans cet ordre, anyway vous allez avoir des offres au cours de la fin de semaine et c'est à vous de décidez ce que vous allez faire.

Fireall
2005-10-14, 21h04
Comme dirais Vlad, la main droite ne sait pas ce que fait la main gauche ! B...c'est la main gauche !

Personellement, ça va déprendre de la manière dont les offre sont présentées. Il me semble que William va refusé tout ce qui vient des corporations qui veulent juste s'enrichir, tout ce qui vient de Azuma ou de l'amiral...etc.

MoonZar
2005-10-14, 21h24
Aussi bien que william quitte la planète tout suite. Les corporations qui s'enrichissent ont une place importante dans les société.

Umi, Yuri, Azuma et Kimori sont des gens qui vivaient dans la réalité et qui ont une appartenance à la terre. Donc elles vont vouloir aider avec leurs nouvelles connaissances et abilités.

Donc ça va être le choix A et B hehehe

Jaerofthelake
2005-10-15, 10h26
c'est sur que du point de vue de vlad et william les choix serrais tout a fait different.... Et comme le dit j-f cela vas aussi dependre de comment les offres vont etre presenter... et rien n'empeche que les scenario soit tous utiliser a un moment ou un autre de la campagne dependant des circonstance...

Fireall
2005-10-15, 11h41
Tu sais Mox, les persos ont tellement des background lord avec ces NPC la que ça risque d'être difficile.

William fera jamais confiance en Azuma, Yuki et Umi. Il va certaienement tenter de démolir leur crédibilité s'il le peut. Elles ont VRAIMENT été des saloppes dans le passé.

Je sais pas...jhe vais voir avec JP, mais c'est certain que William veut décollé la tête de l'amiral et de Artur Pendragon sans plus de réflexion.

Il a un respect niveau -100 envers Azuma.

MoonZar
2005-10-16, 08h55
heheh c'est juste drole qui finalement sa fait 2 ans qu'il couche ensemble à tout les soirs heheh