Voir la version complète : 6 août 2054 - William a la base
*William a garder depuis deux ans une distance émotive flagrante dans sa relation avec Azuma depuis deux ans. Après avoir vécu longtemps avec lui, elle sait qu'il ne s'implique pas émotivement par peur. Il se comporte plus comme un amant, mais a quelques reprises elle a pu appercevoir des comportements amoureux qu'il a vite caché. Dans ses moments la, il donnait dans le sarcasmes et entammait sithématiquement une dispute.
*Suite a sa discussion avec Yuki qui vient de lui faire un shéma mental de ses pensées pour Azuma, William invite Azuma a souper avec lui dans ses quartiers. Ayant eu assez de temps libre depuis le départ de Frank, il s'est donné la peine de faire un bon repas romantique. Lorsqu'elle arrive, il l'embrasse tendrement et l'invite a s'assoir. Il lui offre un verre de vin et s'assoit devant elle en lui souriant.
''J'ai parlé a Yuki et elle m'a fait réaliser des trucs. Il faut que je te parles...je sais pas trop comment te dire ça !''
*Il prend sa coupe et boit pour remplir un moment de silence.
''Je ne t'ai rien demandé depuis deux ans...et bizarrement tu me surprend en m'étant fidèle ! Je comprend que tu en ai échappé une...c'est compréhensible j'ai failli moi aussi faire la même chose lorsque tu me l'as avouer. J'aurais peut-être dû, mais lorsque je suis arrivé a son lit...je me suis dit que ça te ferais peut-être de la peine.''
''Au moins t'es honnête maintenant avec moi et je voulais juste te dire merci de faire ensorte de ne pas me faire souffir...''
''Moi aussi j'essai de te combler et d'après le nombre de piles que tu as utilisé avec le dildo, il semble que je ne te satisfait pas totalement...mais...heu...je veux que tu saches...enfin je sais que tu n'exprime pas tes sentiments comme moi je l'ai toujours fait...ce que je veux dire c'est que depuis quelques temps j'arrive a nouveau a te faire confiance et que même si cette confiance est fragile...je...je crois qu'il a du changement dans ma manière d'être avec toi !''
*Il se lève et prends sa main, puis il l'embrasse.
''...c'est correct mon coeur...je penses que j'arrive a passé l'éponge sur mes douleurs passé en prenant des forces dans notre bonheur présent.''
*Il prend son menton dans sa main et la regarde droit dans les yeux.
''Écoute moi Azuma...je t'aurais aimé même si tu avais pas ce corps. Tu le sais nespa ? Si tu veux...je suis prêt a te redonner une chance. Je commence a m'attacher encore a toi et j'ai peur. Je n'ai pas le choix. Je t'aime ou j'arrête de te fréquenter. Moi, j'ai choisi...je veux bien être plus qu'un amant.''
''Je sais que tu n'aime pas parler de tes sentiments, mais fait un effort...pour moi. Laisse tes besoins physiques de côté pour écouter ton coeur. Alors ?''
Azuma écoute attentivement...
Azuma : " Je suis très touchée... Je suis contente que tu es maintenant dans la réalité. Par contre, je me suis rendu compte que se nouveau corps et ses pouvoirs de sorcière comporte aussi de lourde responsabilité. "
Azuma : " Je suis tellement contente de faire partie du projet de la Wheel of Gods, visité les planètes étrangères, faire contact avec des civilisations extra-térrestre pour protéger la terre. C'est beaucoup plus grand que nous tous. "
Azuma : " Je t'adore et j'essaye d'être fidèle le plus possible, mais je sais que à cause de ma maladie on sait jamais quand je pourrais faire un faux pas. Yuki m'a fait une formule de médicament qui aide bien, mais ce n'est pas parfait. "
Azuma : " Je suis bien avec toi comme on fait présentement, d'ailleur on sait pas comment tu vas réagir quand tu vas retrouvé Oryëlle. Donc je préfère que d'ici la on soit un couple libre. Nous verrons à ce moment et aussi dans quelques années si nous sommes prêt pour plus. Mais comme tu vois on est presque toujours ensemble, je vois pas pourquoi ça changerait. "
Azuma : " Je t'adore et j'essaye d'être fidèle le plus possible, mais je sais que à cause de ma maladie on sait jamais quand je pourrais faire un faux pas. Yuki m'a fait une formule de médicament qui aide bien, mais ce n'est pas parfait. "
William : ''Je suis content que tu essais...mais je ne te l'avais pas demandé ! C'est surtout ça qui me surprend. Je comprends pas, je te fais l'amour deux ou trois fois par jour. Quatre voir cinq lorsqu'on est en congé !''
Azuma : " Je suis bien avec toi comme on fait présentement, d'ailleur on sait pas comment tu vas réagir quand tu vas retrouvé Oryëlle. Donc je préfère que d'ici la on soit un couple libre. Nous verrons à ce moment et aussi dans quelques années si nous sommes prêt pour plus. Mais comme tu vois on est presque toujours ensemble, je vois pas pourquoi ça changerait. "
William : ''Oryelle ? Ella m'a sûrement oublié le jour de la fusion ! Hehehe !''
*Il retourne se rassoir et lui fait un demi-sourire.
William : ''Bah ! Qu'est-ce que ça peut me faire après tout. Tu es seulement ma maîtresse...tu fais comme tu veux. Moi, je vois pas pourquoi ça me dérangerais ! C'est pas comme si on était des...des amoureux ! Ça serait beacoup plus compliqué. On va resté des amis...non-non c'est comme ça que je le veux ! Je t'assure, je me suis mal exprimé.''
*Il regarde son assiette en soupirant. Il avale un bonne gorgée de vin et ravale par la même occasion une bonne bouffée d'émotions qui s'accumulent sur toutes les autres.
William : ''Je vieillie...je suis vieux en dedans, un jour je vais faire BOUM ! Mais c'est pas grave nespa ! Tant que mon corps est jeune ça ne risque pas de te déranger !''
Azuma : " Hummm tu m'inquiètes quand tu dis ça, je veux pas que tu fasses BOUM tu sais. Enfin profitons de la soirée pour avoir du plaisir. Je sais pas quoi faire pour te détendre. C'est beaucoup plus que physique pour moi, c'est juste que je suis pas encore prète à faire des promesses et m'engager. "
William : ''Il m'arrive de m'enuyer de la puissance de l'armure...l'énergie sortait par raffale si violente ! La sensation de posséder un pouvoir supérieur...d'être respecter...de créer le cataclysme ! Argrggg !''
*Il tappe un petit coup sur la table.
William : "Tu ne peux pas comprendre, tu n'étais plus avec moi. Personne peut comprendre... Pourquoi Murasame a garder son pouvoir alors que Gaia lui a enlever ? Pourquoi ma rapière est juste un bout de crystale ? PUTAIN, je l'ai mérité non ? Pourquoi les gens on garder le meilleur de Zar et pas moi ? J'ai perdu ce qui m'importait le plus, moi. J'ai même plus de fille...plus de femme...plus de famille ! Plus de peuple, plus de Shazir et voila que je suis en train de perdre Vladimir ! Gaïa m'a mené en bateau ! Les xénusiens m'ont détroussés de mes objets...je me retrouve dans un monde ou je suis juste un fou...un putain de fou ! Si j'avais encore l'armure, ils verraient bien que je suis pas un con ! Je leur botterais le cul a ses cons ! BOUM WILLY ! Je leur mettrais profonds dans le cul ! ET BOUM ! Hehehehe ! Ahhhhhhh ce que j'ai de la haine...''
*Il crispe les poings sur la table.
William : ''Je contrôle...rien ! J'honore les dieux, j'honore celle que j'aime, je fais pour le mieux dans cette réalité ci et pourtant...on dirait que...que...je crois que je suis punis. Ouais...les dieux me punissent."
*Il dessert les poings et les dents et la regarde droit dans les yeux.
William : ''Toi, toi tu est en partie ce que je n'arrivais pas a gérer...mon amour et ma haine ! Tu me tombe dans les bras et j'ai toujours peur ! Argg ! Le GRAND AMOUR de ma vie dont je sais même pas le nom... Ma haine fond en moi et se transforme en envit de mourir, puis de vivre. Je suis fou ? Je le deviens en tout cas !''
*Il va a sa bibliothèque et sort une photo d'elle avant qu'elle ne se transforme d'un vieux livre provenant de Moonzar.
William : ''Je te regarde souvent...avec ça ! Tu souris...comme lorsque je te chatouille...j'adore ça ! Tu crois que ces saint d'esprit ?''
William : ''Hier, je me suis dit : Est-ce que aujourd'hui, je vais avoir une mort triomphante ? Je peux pas faire autrement si je veux que les gens se souviennent de la raison pour lequel j'ai combattue ! Et la raison c'est quoi ? Sauver le monde ! Personne le sait...même toi tu minimise tout ça ! C'est comme si j'étais qu'un branleur ! J'ai été un héro, un enquiquineur de premier ordre, un diplomate, un malade, un personnage, un amoureux fou, un roi, chevalier...un pirate...un terroriste..."
William : ''Ici git William Trust ! Il est mort comme il a vécue : avec un BOUM !''
William : ''Si tu veux m'aider a me détendre, il faudrait que tu commence par essayer de mieux comprendre ce dont j'ai besoin. Je ne veux pas de promesses, pas d'engagements...je veux juste que tu m'aime...je voulais juste le sentir et l'entendre. Je voulais un massage doux, pour une fois être le centre de ton intérêt. Pourquoi des promesses quand je ne sais même pas si je dois avoir confiance que tu me fera pas la même chose... bah ! Je me fou de tout ça...''
William : ''Et puis laisse tomber tout ça si tu veux on peut se contenter de faire comme si j'avais rien dit, finir la bouteille de vin et s'aimer jusqu'a plus soif !''
*Il lui fait un clin d'oeil.
William : "Tu ne peux pas comprendre, tu n'étais plus avec moi. Personne peut comprendre... Pourquoi Murasame a garder son pouvoir alors que Gaia lui a enlever ? Pourquoi ma rapière est juste un bout de crystale ? PUTAIN, je l'ai mérité non ? Pourquoi les gens on garder le meilleur de Zar et pas moi ? J'ai perdu ce qui m'importait le plus, moi. J'ai même plus de fille...plus de femme...plus de famille ! Plus de peuple, plus de Shazir et voila que je suis en train de perdre Vladimir ! Gaïa m'a mené en bateau ! Les xénusiens m'ont détroussés de mes objets...je me retrouve dans un monde ou je suis juste un fou...un putain de fou ! Si j'avais encore l'armure, ils verraient bien que je suis pas un con ! Je leur botterais le cul a ses cons ! BOUM WILLY ! Je leur mettrais profonds dans le cul ! ET BOUM ! Hehehehe ! Ahhhhhhh ce que j'ai de la haine...''
- " Lorsque j'étais reine du 10 ième royaume mes chevaliers avaient la même rapière, je présume que nous avons pas encore apprit à s'en servir. C'est probablement une arme psionique utilisés dans la tradition Xénusienne. "
William : ''Je contrôle...rien ! J'honore les dieux, j'honore celle que j'aime, je fais pour le mieux dans cette réalité ci et pourtant...on dirait que...que...je crois que je suis punis. Ouais...les dieux me punissent."
- " Je crois que la seule chose qu'on peut contrôler c'est nos faits et gestes, nous sommes des grains de sables dans l'infini de l'univers sans plus. Donc il faut profiter de chaque moment jusqu'à la mort je crois. "
William : ''Si tu veux m'aider a me détendre, il faudrait que tu commence par essayer de mieux comprendre ce dont j'ai besoin. Je ne veux pas de promesses, pas d'engagements...je veux juste que tu m'aime...je voulais juste le sentir et l'entendre. Je voulais un massage doux, pour une fois être le centre de ton intérêt. Pourquoi des promesses quand je ne sais même pas si je dois avoir confiance que tu me fera pas la même chose... bah ! Je me fou de tout ça...''
- " Je vais faire mon possible pour essayer de comprendre, c'est juste que je trouve que le Wheel of the God et tous ce qui se passe autour de nous mérite notre centre d'intérêt. Nous jouons les cartes de l'avenir de la terre à chaque mission. "
- " Lorsque j'étais reine du 10 ième royaume mes chevaliers avaient la même rapière, je présume que nous avons pas encore apprit à s'en servir. C'est probablement une arme psionique utilisés dans la tradition Xénusienne. "
"Ça me clarifie rien du tout ? Tu a été reine du 10e royaume…je penses que j’ai manqué quelques épisodes ! Ah ! Oui, je me souviens, c’était les épisodes sur la nouvelle flamme de Azuma. J’ai préféré ne pas les regarder…j’avais pas envie de voir ça ! Tu peux me résumé ce que j’ai manqué ou me dire comment utilisé la rapière avant que je la foutte à la poubelle ?"
- " Je crois que la seule chose qu'on peut contrôler c'est nos faits et gestes, nous sommes des grains de sables dans l'infini de l'univers sans plus. Donc il faut profiter de chaque moment jusqu'à la mort je crois."
*Il l’écoute en se disant que Azuma doit être la seule personne au monde capable de le démoraliser quant elle essaie de lui donner des réponses.
"Donc je suis la seule chose que je peux contrôler…et ben il va y avoir du changement ! "
- " Je vais faire mon possible pour essayer de comprendre, c'est juste que je trouve que le Wheel of the God et tous ce qui se passe autour de nous mérite notre centre d'intérêt. Nous jouons les cartes de l'avenir de la terre à chaque mission. "
"Ouais…je t’ai déjà entendue dire que tu assairais et tu n’as pas essayer. Le résultat a été catastrophique pour moi. Cependant tu parles correctement lorsque tu dis que la Whell of God devrait être le centre d’intérêt. Je crois que dorénavant, il sera mon premier et peut-être unique centre d’intérêt… "
*Il la regarde avec un air un peu piteu.
"Il faut essayé de me comprendre, ça doit faire 10 ans qu’on se connaît. Là-dessus, on a été en couple ou des amants pendant 7 ans et les trois autres années, je les ai passé à tenter de refaire ma vie ailleurs avec plus ou moins de succès… Aujourd’hui, on est encore au point de départ et je ne sens pas que tu as l’intention de faire évoluer quoi se soit. Donc…je vais mettre mes énergies ailleurs. On est libre et on se doit rien après tout !"
- " Pour la rapière il faudrait l'aide des xénusiens ou encore peut-être Yuki qui est la plus puissante psionique que je connais chez les humains. "
- " Le wheel of god est important, mais j'ai encore beaucoup d'énergie pour passer du temps avec toi tu sais. Enfin, j'aimerais que ça devienne beaucoup plus sérieux éventuellement toi et moi. Mais tu sais ça fait que deux ans que nous sommes ensemble dans ma réalité à moi. En tous cas, pourquoi pas prendre ça au jour le jour et ne pas se donner de pressions inutiles ?"
- " Pour la rapière il faudrait l'aide des xénusiens ou encore peut-être Yuki qui est la plus puissante psionique que je connais chez les humains. "
’’Nah ! Je préfère pas mêler les xénusiens à ma rapière ! Ils risquent vouloir me la reprendre comme il m’ont volé plein de choses. Quand je penses à tout ce que j’ai fait pour eux…quels bande d’ingrats ! ’’
’’Azuma…c’est quoi ton histoire de 10e royaume ? Pourquoi tu ne m’en parles pas…je vais allé sur Zar et voir les vidéos ! ’’
- Le wheel of god est important, mais j'ai encore beaucoup d'énergie pour passer du temps avec toi tu sais. Enfin, j'aimerais que ça devienne beaucoup plus sérieux éventuellement toi et moi. Mais tu sais ça fait que deux ans que nous sommes ensemble dans ma réalité à moi. En tous cas, pourquoi pas prendre ça au jour le jour et ne pas se donner de pressions inutiles ?"
’’Ça fait 10 ans…10 ans ! Ne me dis pas que les 8 années que j’ai vécu étaient virtuelles. En tout cas, elles ne l’étaient pas pour moi. Anyway, même si ça faisait deux ans…il me semble qu’on sait se qu’on veut après deux ans. Décidément : LOVE SUCK !’’
’’Fais comme tu veux Azuma, je voulais juste savoir si j’avais des attaches sur terre avant de partir habiter sur une autre planète. J’ai été promue Premier Lieutenant et je pars bientôt m’occuper de la sécurité là-bas. Ils disaient que la famille des gens viendraient avec eux...comme j’ai pas de famille je voulais savoir si j’avais une petite amie. ’’
- " Pour la rapière, peut-être que Mystis connait cette technologie... "
- " Ne t'inquiète pas mon équipe WG va aussi être muté dans celle nouvelle base et celle de Kimori aussi. On ne sera pas séparé alors hihihihi... "
William : ''Tant pis, je vais allé voir les épisodes ou tu est reine si tu ne tiens pas en m'en parler toi-même.''
- " Ne t'inquiète pas mon équipe WG va aussi être muté dans celle nouvelle base et celle de Kimori aussi. On ne sera pas séparé alors hihihihi... "
*Avec un enthousiasme remplie de sarcasme.
William : ''Hourra ! Comme ça on vas pouvoir continuer nos merveilleuses conversations...''
*Il se remplit une autre coupe de vin.
William : ''Et tu connais une bonne raison pour que je ne veuille pas qu'on soit séparé ? Essai de me donner une réponse en pensant a moi pour une fois.''
William : ''Je crois que tu comprends rien de ce que je te dis. RIEN ! Un gros zéro. Laisse tomber, je vais garder ça pour moi...encore.''
- " Ah ce que tu es bête ce soir, j'essaye de comprendre et de t'aider et c'est pas suffisant on dirait. "
William : ''Ok ! Alors entends bien ceci : je mérite d'être aimé pour ce que je suis. Je suis un assez bien pour qu'on me traite bien.''
William : ''Tu as eu plus d'une chance pour me montrer que tu pourrais être la personne qui comprenne cela et chaque fois tu m'as déçu. Je te suggère de revoir ce que j'ai vécu avec toi...''
*William se lève.
William : ' Un jour je vais trouver une femme qui m'aime et j'espère que cette fois tu aura un minimum de retenue avec cette personne. Terminé le William...je suis pas qu'un dildo."
*Il a vraiment l'air de souffir.
William : ''J'ai longtemps espéré que tu sois cette personne, tu ne changera jamais...ce sera toujours des ''patience, on est bien comme ça'' et des ''c'est un petit peu plus que physique.'' ! Je mérite mieux.''
Elle met ses mains sur son visage et fait un grous soupir en se laissant tomber sur le lit.
- " Arggg... arrête de me remettre ça sur le nez... Je te demande juste d'être toi, et tu te met des pressions pour être quelqu'un ou quelque chose d'autre. "
- " Arggg... arrête de me remettre ça sur le nez... Je te demande juste d'être toi, et tu te met des pressions pour être quelqu'un ou quelque chose d'autre. "
*Il écarte les bras en signe d'incompréhension.
William : ''Hein ? Quelqu'un d'autres ? Moi ? Mais de quoi tu parles ? Tu dis nimporte quoi...''
William : ''Je veux pas être quelqu'un d'autres ! Laisse tomber Azuma...tu ne réussira jamais a comprendre que j'ai longtemps espéré, mais tu ne changera jamais...ce sera toujours des ''patience, on est bien comme ça'' et des ''c'est un petit peu plus que physique.'' ! Je mérite mieux et maintenant je suis fatigué...d'attendre. Je vais allez voir ailleurs si j'y suis.''
*Il prend une veste noire qu'elle reconnait bien puisqu'il sagit de celle qu'elle lui a offerte a Venise. Dessus il est écrit ''Boum William''
William : ''Je vais faire un tour avec l'Orphelin.''
*Il ouvre l'armoire et ramasse quelques bouteilles d'alcool qu'il met dans son sac.
William : ''Personne n'aurait mérité autant que moi un peu d'espoir avec toi...j'ai été si patient et compréhensif. J'arrive pas a croire que tu me dise rien que des idioties.''
- " Pfffff... Je fais pourtant des grands efforts pour comprendre.... "
- " Pfffff... Je fais pourtant des grands efforts pour comprendre.... "
***Est-ce que le DM lit ce que j'écrit ? Est-ce que c'est une joke ? Elle a le cerveau de Oryëlle maintenant ?****
William : ''Je m'en vais dans me vaisseau me saouler.''
William : ''Parlant de vaisseau... Ça fait 8 ans que je t'en ai parler et tu y as jamais pensé : faire l'amour en gravité zéro. Tu penses qu'à toi...toi tu peux tout réaliser tes fantasmes...moi tu t'en moque ! Il ne t'es pas venue une seconde à l'esprit que j'aurais aimé ce soir t'endre dire... et puis merde à la fin.''
*Il prend son sac, toutes ses armes, son C-4 et s'apprête à sortir.
William : ''On en reparlera lorsque tu sera prête, c'est-à-dire...jamais.''
*Elle l'entend dire en japonnais.
William : ''Putain de japonnais...incapable de dire je t'aime.''
Elle se relève et s'assit sur le coin du lit en pleurant.
Azuma : " Je suis désolée... je sais pas quoi te dire William, tu sembles tellement insatisfait que tu es aussi bien de partir. "
William : ''Putain de japonnais...incapable de dire je t'aime.''
Elle baise la tête en sanglot...
*Il s'arrète devant la porte en l'écoutant sangloter.
Azuma : " Je suis désolée... je sais pas quoi te dire William, tu sembles tellement insatisfait que tu es aussi bien de partir. "
William : ''J'ai failli mourir à 350 kmh pour réaliser ton fantasme...tout ce que tu as à faire pour m'aider à réaliser le mien, c'est de venir avec moi sur l'Orphelin. Ce serait déjà un bon début pour essayer de me faire plaisir.''
Elle baise la tête en sanglot...
*Il s'approche d'elle et met un genoux par terre. Il passe un doigt sur sa joue pour essuer les larmes. Il s'approche tendrement pour embrasser l'autre.
William : ''J'aime pas te faire pleurer...mais il y a des absets qui doivent être crevé.''
*Il pose ses deux mains sur les joues de Azuma.
William : ''Je suis fou de toi...depuis si longtemps. C'est comme être nymphomane, mais sans pilule. Tu comprends ?''
*Il reprend son sac sur son épaule.
William : ''Je t'attends à l'Orphelin...si tu n'y est pas dans 15 minutes. Je partirai seul...à toi de décider.''
*William va au vaisseau et demande la permission de sortir dans l'espace. Il appel son supérieur Vladimir pour l'avertir de ou il peut le rejoindre.
*William attend.
La tour de contrôle va accepter de laisser William faire un petit voyage dans l'espace.
Azuma va rapidement le rejoindre, ayant enfilé un manteau de la air force.
*Il lui sourrit lorsqu'elle entre.
William : ''Je suis content que tu sois venue.''
*Une fois dans l'espace, les speaker de l'Orphelin vont vibrer au rythme de musique douce et sensuelle. La gravité zéro est activé.
*William prend Azuma dans ses bras commence a danser un slow en flottant de tout les côtés. Elle remarque qu'il est particulièrement tendre et affectueux. Il lui fait clairement sentir qu'il est heureux de vivre ce moment là avec elle.
Elle se laisse bercer dans les bras de William sans dire un mot, laissant ses caresses s'exprimer à sa place.
*William embrasse systhématiquement chaque endroit qu'il dénude jusqu'à ce que tout leurs vêtements flottent autour d'eux.
*La garavité zéro fait en sorte que chaque mouvement deviennent lent et la difficulté de rester toujours près l'un de l'autre les forces à s'agripper constemment au corps de l'autre.
*Il pose d'abord les mains sur les hanches de Azuma et la soulève tranquillement jusqu'à ce qu'elle puisse entourer sa tête de ses cuisses. La langue de William lui procure ce plaisir un long moment. Il la fait tourner de 180 degré et les deux corps en position 69 tourne lentement.
*William va lui faire l'amour pendant de longues heures. Le couple devra rivaliser d'ingéniosité dans leur position et mouvement afin rester en contact constemment. Il rit lors de leurs échecs et gémit de plaisirs lorsqu'ils trouvent une position confortable.
*Ainsi, William réalise son fantasme et pour une râre fois depuis deux ans, il laisse vraiment s'exprimer toute la tendresse et la passion qu'il éprouve pour Azuma. Ce changement risque de la surprendre.
Un peu plus tard le couple va rejoindre la base, Azuma porte un grand sourire avant de reprendre du service pour une autre mission dans le Wheel of God. William va assister à la petite cérémonie de promotion avec Vladimir et va rejoindre le Général Ducharme sur la nouvelle planète.
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org