PDA

Voir la version complète : 12-13 Novembre

MoonZar
2005-11-02, 10h53
Bonjour,

Personnellement je suis plus ou moins dans le mood de jouer la game de Greyhawk ça fait trop longtemps qu'on l'a pas jouer et je crois que je suis pas le seul.

Ce que je propose c'est de faire un programme double dans la campagne de Pirate Kingdom ou encore dans Selarya.

Je me vois mal dmer trois campagnes régulièrement, donc il faudrait que le groupe choissise ce qu'il préfère jouer. Peu importe ce que vous allez choisir, lorsque la campagne sera terminé on jouera l'autre campagne qui n'a pas été choisi.

Personnellement j'ai une préférence pour moderne :) Taiot les kozais ! Mais si vous préférez jouer Selarya sa me dérange pas aussi.

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Fitzz
2005-11-02, 11h37
Ce que je propose c'est de faire un programme double

Moi je peux le 12 et 13. Mais....

1) J'aime bien l'idée de jouer deux jours de suite dans la même campagne. Ca permet une immersion totale. Un concept que j'aimerais bien un jour essayer comme DM.
2) Comme je ne joue pas a Greyhawk avec vous, mon samedi n'est pas systématiquement réservé pour le jeux de rôles.
3) Si on prend l'habitude de ce genre de programme double j'ai rien contre mais je vais devoir abandonner une autre campagne ou je joue ou je planifie de jouer.

Je me vois mal dmer trois campagnes régulièrement, donc il faudrait que le groupe choissise ce qu'il préfère jouer. Peu importe ce que vous allez choisir, lorsque la campagne sera terminé on jouera l'autre campagne qui n'a pas été choisi.

C'est très déchirant ça.

Personnellement j'ai une préférence pour moderne Taiot les kozais ! Mais si vous préférez jouer Selarya sa me dérange pas aussi.

Je n'aime pas du tout laisser une campagne en plan pour y revenir plus tard ( surtout au moment ou on est dans Selarya...). En plus, par expérience, je n'ais jamais aimer rejouer un personnage que je n'ai pas jouer depuis longtemps.

Mais moi aussi en ce moment je trip beaucoup moderne... (doh!) L'idéal pour moi ca serait de jouer les deux en parallèle. Et selon moi il est plus simple de laisser moderne en plan pour quelque mois que laisser Selarya en plan pour quelque mois.

Mais bon puisque ta question nous demande de trancher entre les deux, pour moi ca serait moderne.

Seulement je ne sais pas si je vais avoir le gout de revenir a une veille campagne quand on aura finis notre trip de pirate.

MoonZar
2005-11-02, 11h47
J'aurais aimer jouer les deux en parallèle, mais j'ai déjà une campagne des plans donc ça m'en ferait 3 et c'est beaucoup trop :)

On verra ce que les autres vont choisir, personnellement ça me dérange pas de continuer Selarya plus tard, tout comme on a repris moderne presqu'un an après avoir jouer du niveau 1 à 11.

Au pire si personnellement tu serais trop perdu de reprendre ton vieux personnage Aramis, tu pourrais en faire faire un autre si c'est plus facile.

Jaerofthelake
2005-11-02, 12h19
Je doit avouer... que cela me demange de rejouer vlad.... surtout que maintenant il vas avoir l'esprit plus ouvert a l'univers, meme si il ne serras jamais un puissant telepathe comme d'autre...

Et je suis tres currieux de voir une campagne dans les plans et de revoir ce qu'est devenus jonathan meme si c'est comme ennemie...

Je pense que presentement c'est dans le mood du monde de jouer moderne....

Pour selarya, je n'ai pas de probleme a la rejouer plus tard avec Ulrick...

Pour greyhawk, il n'y as rien qui empeche de reprendre nos perso plus tard puisse que dans la situation qu'ils sont ils sont plustot inactif...

MoonZar
2005-11-02, 12h28
L'opinion de Dany est que ça lui dérange pas. Donc il reste à voir ce qu'en pense J-F.

Fitzz
2005-11-02, 12h41
J'aurais aimer jouer les deux en parallèle, mais j'ai déjà une campagne des plans donc ça m'en ferait 3 et c'est beaucoup trop

Non, non je comprend très bien... Je suis moi même dans cette situation! ouf!

On verra ce que les autres vont choisir, personnellement ça me dérange pas de continuer Selarya plus tard, tout comme on a repris moderne presqu'un an après avoir jouer du niveau 1 à 11.

Ce que je disais c'est que le moment ou on est rendus dans la campagne de Selarya se prêtent peu a un arrêt. Mais bon, j'avoue que j'ai au moins autant le gout de faire du moderne que de faire du medieval....

Resistance is futile...

Au pire si personnellement tu serais trop perdu de reprendre ton vieux personnage Aramis, tu pourrais en faire faire un autre si c'est plus facile.

On verra rendus-là... Y'a beaucoup d'eau qui couleront sous les ponts.

Fireall
2005-11-02, 15h17
Ça me dérange pas non plus !

Fireall
2005-11-02, 18h16
Lorsqu'on a arrêté de jouer moderne, on venait de réussir la quête et on étais mûr pour changer de mood ! Là, il commencerais à être temps de faire un peu de changement...encore !

La game de Grey Hawk est très cool et nos persos sont réellement intéressant à jouer. Sérieusement, ça va me manquer de jouer l'Ancien ! On va quand même pouvoir reprendre la game...

La prochaine game de Selarya sera annonceur de renouveau ! Il va falloir respecté notre entente avec Balkalas ! Si on la rejoue bientôt, il va falloir la tenir la quête. Je penses que c'est un excellent moment pour faire une pause dans cette game. On va reprendre l'histoire en allant chercher le prenmier artefact et en tentant de vendre l'idée d'une paix entre toutes les races d'origines.

Ça fait 4 games d'affilés qu'on est dans un mood moderne...pourquoi pas continuer puisque ça tente à tout le monde ! J'ai envie de rejouer William ! Plus je le joue, plus je recommence à aimer ça...

Je suis pour le moderne !

Fitzz
2005-11-02, 18h40
Je suis pour le moderne !

Qu'elle plaidoyer!!! On dirait Jean Lesage qui parle.... (Excuser mes obscurs référence politique.... :shy: ... j'étais même pas né c'est bien ca le pire.)

Donc a partir du 12 et 13 novembre on fait un programme double dans le moderne tout le temps? Ou bien c'est seulement le 12 que vous ne jouerais pas a Greyhawk?

MoonZar
2005-11-02, 19h57
On fait un programme double tant que c'est possible ou qu'on a une rage de vouloir reprendre greyhawk ou si je désire moins dmer, mais je prévois faire des programmes doubles pour plusieurs mois si c'est possible pour tous le monde.

Donc moderne ce sera !

MoonZar
2005-11-07, 20h36
BLOOOD BLOOOD La fin de semaine s'en vient à mort les kozais !!!

Fitzz
2005-11-07, 20h56
Génocide, Extermination... Doug comme dictateur!!!!

MoonZar
2005-11-07, 20h56
Take over Kozai ville ! :)