Voir la version complète : Par la suite...
Aristiana
2005-11-26, 11h28
C'est le jour et Alahna profite d'un moment de détente au soleil de cette superbe journée. Sentant une présence approchée, elle ouvre les yeux doucement et sourit à sa soeur Vystanyelle qui approche. Depuis quelque temps celle-ci ne porte plus son armure, se promenant toujours en robe de mage.
"Alahana... " Vystanyelle s'assoit près de sa soeur. "Je dois te parler." Avant qu'Alahna ne dise un mot Vystanyelle détache le fourreau de son épée et le dépose délicatement sur les genoux d'Alahna. "Elle est à toi maintenant."
Complètement bouche bée, la paladine regarde sa soeur dans les yeux, jaugeant celle-ci avant de parler. "Tu ne peux pas faire ça..."
"Oui justement. C'est toi qui la mérite maintenant. Il est ton père, pas le miens. De toute façon je ne me consacre plus à Phalian depuis longtemps et je le sens m'éloigner de moi alors que je vois bien que votre attachement est de plus en plus fort."
"Tu m'inquiètes..." Finalement elle dépose l'arme à coté et l'enlace. "Tu sais, la première fois que je t'ai vu, j'ai vu une paladine qui semblait plutôt ordinaire, mais qui avait mon respect, surtout quand je t'ai vu tenir tête à Hélaryëlle! Et puis j'ai appris qui tu étais réellement... Ce fût un choc. Pour moi tu étais alors comme une déesse, et moi petit insecte sans valeur j'ai osé te menacer! Avec le temps j'ai appris à te connaitre et à te respecter et à aimer l'elfe plutôt que la princesse. Peu après ma vie a basculé... J'ai perdu ma foi, ma confiance en moi, mon innocence... Et toi, toujours aussi forte, tu m'as soutenu et même aider à remonter la pente! Je te voyais comme un modèle tu sais... Lorsque je me suis tournée vers Phalian, c'est comme toi que je désirais être.
Mais depuis quelque temps, je te reconnais de moins en moins. Je sais que la vérité t'as énormément blessé et que tu te sens trahi, mais peu importe nos parents, il ne sont pas ici... Moi c'est ma soeur que j'admire tant que je vois disparaitre. Ça me fait de la peine, mais aussi peur. J'ai peur que tu changes, que tu deviennes froide et sans compassion. J'ai peur que tu devienne exactement tout ce que tu détestais."
Vystanyëlle la sert fort contre elle avec toujours autant de tendresse que le premier jour de leur rencontre.
Vystanyëlle : " Ne t'inquiète pas soeur, mon coeur est toujours aussi pure et bon. Ma vie est dédiée à la cause de la liberté pour tous les elfes et la paix entre les races intelligentes de notre monde. C'est ma destiné de devenir la plus grande mage de toute comme la longue lignée de nos descendant. Je suis suivante de Ludya, nous avons tellement vécu de chose ensemble 4000 ans dans le passé. C'est Ludya qui nous a guidé tous se temps et Phalian nous a protégé de sa lumière. "
Vystanyëlle : " Tes pouvoirs divins doivent te dire que j'ai le coeur bon et grand tout comme toi... La magie est dans mes veines et il y a rien que je peux faire pour échapper à ce que je suis. Je suis une astrale mage maintenant et la puissance est une lourde responsabilité et j'ai besoin de ton aide pour accomplir nos rêves et forger un monde meilleure pour nos enfants futures. "
Aristiana
2005-11-26, 12h15
Alahna sourit.
- Peu importe ce que mes pouvoirs disent, c'est lorsque tu es là pour moi et les autres que je sais ce qui se trouve en toi. Tant que tu restera la même personne généreuse, douce, ouverte aux autres, je serai à tes coté pour te soutenir, je te le promet. Et ce n'est pas parce que nous sommes lié par le sang, mais bien parce que je crois que ta cause est la bonne.
Vystanyëlle colle son doux visage contre celui de sa soeur...
Vystanyëlle : " Tu vois ma soeur, tu n'as rien à craindre je n'ai pas vraiment changé, c'est juste que j'ai répondu à l'appel de Ludya et de la magie astrale pour être assez forte afin de rétablir la balance. "
Vystanyëlle : " Il faut vraiment trouver un moyen de se débarasser de mon père maléfique Balkalas avant que tout soit détruit. Il maltraite maman tu sais et ça me ronge de lui faire sa fête, mais je suis pas assez forte encore. "
Vystanyëlle : " Dans le sud il y a un groupe qui essaye de trouver la cité perdu de Eryka qui s'appelle Selarya. S'ils réussisent ils vont avoir le pouvoir des élémentaux et il pourrait nous aider à chasser Balkalas. "
Aristiana
2005-11-30, 14h40
- Je te crois, car je te fais infiniment confiance. Disons juste que j'ai perdu ce que je croyais être le summum de l'exemple à suivre... C'est un choc.
* Alahna prend l'épée sur ses genoux et caresse le fourreau. *
- Je me sens indigne de la possèder avec tout ce que j'ai fais. Je sais par contre que si tu me jugais indigne tu ne me l'aurai pas offert. Je vais me fier à ton jugement plutôt qu'au miens.
* La paladine attache l'arme à sa place. *
- Pour ton père... Je voudrais bien aider mais je ne suis pas trop sure de ce que je devrais faire. Il est bien que d'autre gens que nous y travail aussi, au sud. Je ne connais pas très bien ce tyran, tu es mieux placé que moi pour me guider dans ce combat.
Vystanyëlle : " Je suis la princesse des lunes et un exemple à suivre tu sais, mais maintenant tu es la princesse du soleil, c'est toi l'exemple à suivre autant que moi pour tous les elfes. "
Vystanyëlle : " Acceptez l'épée est important, mais tu dois aussi accepter d'être un modèle comme j'ai toujours été pour les autres. Les elfes regardent tes moindres gestes et tu es succeptibles de les influencés en bien ou en mal, tu ne peux pas vivre dans mon ombre... "
Vystanyëlle : " Je suis certaine que tu vas y arriver, mère et moi comptons sur toi pour bien représenter la famille.
Aristiana
2005-11-30, 15h13
- Je parlais de ton exemple comme membre du clergé de Phalian, pas comme héritière des elfs! Il est certain que je considère en avoir encore des tonnes en apprendre sur la vie de la cour, mais je ne veux pas être dans ton ombre. C'est vrai que ça me parait encore un peu irréel, mais je m'y habitu et je surveille mes gestes.
Vystanyëlle : " Tu seras une très bonne suivante de Phalian et encore plus grande paladine que je l'étais. Je suis tellement contente d'avoir une soeur, je me sens déjà beaucoup moins seule d'être avec toi. On va pouvoir tout partager hihihihi et continuer notre combat contre ceux qui opprime les faibles et protégés les elfes. "
Aristiana
2005-11-30, 16h36
- Nous partageons déjà des vêtements... J'accepte de tous partager avec toi, sauf l'homme de ma vie!
* Alahna l'embrasse sur le front. *
- J'ai toujours rever d'avoir une soeur, et tu es la soeur parfaite. Rien ne pourra nous arreter.
Vystanyëlle : " Ce que tu as l'esprit tordue hihihihi Tu as beaucoup d'imagination de penser que je voudrais partager l'homme de ta vie, je suis pas si perverse, enfin je crois. "
Aristiana
2005-11-30, 18h34
- Je sais bien que c'est fou, je voulais te faire sourire.
- Mais non tu n'es pas perverse. Juste un peu en chaleur, hehehe!
* Alahna sert sa soeur un peu plus fort. *
- Je t'adore tu sais.
Vystanyëlle : " Pffffff je suis pas en chaleur bon, c'est des idées que tu te fais... hihihihihi Je suis contente que nous sommes de retour à notre bonne époque c'était très sanglant le passé. "
Aristiana
2005-11-30, 18h56
- Ce 'voyage' fut bénéfique. Chaque fois que je pense à tous ces meurtres, ces tueries pour des questions de différence racial, je suis plus motivé à réussir. Je ne veux pas que mes enfants, si j'en ai, vivent dans un monde de ce genre.
- C'était peut-être la raison pour laquel nous nous y sommes retrouver, apprendre ce qui pourrait arrivé si nous ne réussissons pas.
Vystanyëlle : " Comment ça si tu vas avoir des enfants, je compte bien être matante hihihihihihi Il faut vraiment qu'on se trouve un mari stable, tu vas faire des malheurs à la court. "
Aristiana
2005-11-30, 20h10
- Je sais pas... En partant pour Darakia j'étais convaincu d'avoir trouver celui qu'il me fallait. Depuis mon retour... J'ai peur de le croiser par hasard parce que je ne sais plus ce que je ressens.
- Changeons de sujet d'accord?
Vystanyëlle : " D'accord je suis désolée, je croyais que nos aventures dans le passé t'avait fait passer la douleur. "
Vystanyëlle : " Comment trouves-tu ta mère ? "
Aristiana
2005-11-30, 21h16
- La douleur, oui, totalement. La confusion... Non.
- Ma mère biologique tu veux dire? Distante. Formidable. Courageuse. Immense. C'est la reine après tout...
Vystanyëlle : " Notre mère est vraiment quelqu'un de formidable, c'est juste un grand malheure pour elle d'aimer mon père comme amant et pourtant elle est même pas sous l'effet d'un sortillège, je me demande ce qu'elle lui trouve. "
Aristiana
2005-11-30, 21h34
- Peut-être parce qu'il est tellement différent de son premier amour qu'elle peut être avec quelqu'un sans que tout lui rappelle Valtar...
Vystanyëlle : " Peut-être, mais ils sont vraiment pas fait pour être ensemble. Je crois que mère fait ça pour éviter qu'il s'acharne sur nous et pour le tenir occupé pendant qu'on trouve une solution. "
Aristiana
2005-11-30, 23h25
- Pour moi quelqu'un qui reste avec un autre histoire de l'occuper pour détourner son attention ce n'est pas vraiment de l'amour... Je verrai plus cela comme une tâche. Execrable en plus.
- C'est pour ça que je la trouve courageuse. Ce ne doit pas être facile... J'aimerais bien la rencontrer un jour dans de bonnes circonstances.
* Elle sourit. *
- Pour revenir à notre autre discussion, dis-toi bien que moi aussi je veux devenir tante... Tu n'as donc pas d'excuse!
Vystanyëlle : " Tu vas être tante j'imagine, mais il y a trop de gens intéressants dans le monde pour en choisir un seul je crois hihihihi Il y a tellement de belle chose à découvrir. "
Aristiana
2005-12-01, 09h44
- Comme tu veux, je ne te dirais pas comment vivre ta vie.
* Alahna s'étire. *
- Quel est notre prochain objectif?
Vystanyëlle : " Je dois bientôt aider un groupe qui veulent fermer des gates qui mènent sur les Abyss, ils ont du potentiel et ont beaucoup d'expérience. Ils pourraient être utile dans notre combat éventuellement. "
Vystanyëlle : " Tu pourrais superviser ta propre cellule du sisterhood si tu veux à rendor par exemple. "
Aristiana
2005-12-01, 10h00
- Ce pourrait être une bonne idée mais à Rendor? Je me sens encore mal d'avoir quitter... Je ne leur ai pas reparler depuis. Enfin. J'accepte cette tâche, et si Rendor est ce qui est jugé comme le meilleur endroit, alors j'irais!
Vystanyëlle : " Ne t'inquiète pas de toute façon tu as juste à rester discrète et diriger le sisterhood de l'intérieur sans visiter la ville. Sinon bien tu peux rester à la court et aider mère ou encore allez aider les nains qui ont des problèmes eux aussi. "
Aristiana
2005-12-01, 14h33
- À la cours? T'es sérieuse?
* Elle secoue la tête. *
- Ah non... Je ne me sens pas prete. J'ai l'impression d'être l'affreux petit canard comparé à toi! Je prends Rendor...!
Vystanyëlle : " Cesse de te dénigrer, ne vois-tu pas nos ressemblances physiques ? Enfin je vais venir te voir presque tous les jours à Rendor avec mes multiples sort de téléportation, je serais donc jamais bien loin. "
Aristiana
2005-12-01, 16h05
- Je parlais de tes manières... Quand tu t'y mets, je trouve ça très impressionnant!
- Bon, Rendor alors... J'espère que tu ne m'envoie pas toute seule là-bas! EDt j'espère bien que tu viendra me visiter, je ne voudrais pas que tu me manque...
Vystanyëlle : " Il y a une bonne centaine de membre très gentil déjà en place à Rendor, donc tu seras pas en mauvaise compagnie. Ce que tu n'as pas en manière tu le compenses avec tes charmes naturels. "
Aristiana
2005-12-01, 17h10
- J'ai une idée avant que nous soyons envoyé chacun de notre coté... Si tu as le temps, et le désir de le faire, j'aimerais passé une journée avec toi, entre filles. J'aimerais avoir une journée avec ma soeur où je n'ai pas à penser à ma sécurité, celles des autres, au monde en entier... Juste profiter de ta présence. Qu'est-ce que tu en penses?
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org