PDA

Voir la version complète : 27 avril 2080 : Yasheslav va voir Isabelle

Zadac
2005-12-18, 00h57
* Après avoir envoyé un message à tous les membres de l'équipe de Lyu leur disant qu'il aimerait bien prendre un verre ce soir en leur compagnie afin de souligner leur excellente contribution aux réalisations qui ont été produites sur le vaisseau depuis le départ, Yasheslav se dirige tranquillement vers où l'ordinateur lui indique où est Isabelle (encore au travail, comme d'habitude). Il se rend donc au labo et n'a pas de difficulté à découvrir Isabelle.

Yasheslav : Bonsoir Isabelle, comment vas-tu? Toujours autant dédiée à la tâche

* Il s'asseoit sur un tabouret non loin d'ou Isaeblle travaille.

MoonZar
2005-12-18, 01h00
Isabelle travaille durement sur le jet pack de l'armure.

Isabelle : " Oui, je suis en train de terminer le jet pack pour que l'armure puisse voler. "

Zadac
2005-12-18, 01h09
Isabelle : " Oui, je suis en train de terminer le jet pack pour que l'armure puisse voler. "

Yasheslav : Excellent travail, comme d'habitude.

* Il regarde avec soin le jet pack sur le bureau de travail.

Yasheslav : Je voulais t'offrir ma gratitude avec les quelques paroles dont tu avais eu à mon égards récemment. Ces quelques paroles ont changé la perception que j'avais de moi meme et m'ont permis de changer. Tu as vraiment été là dans le bon moment pour moi. Aussi, je souhaiterais beaucoup si tu pouvais te joindre à nous ce soir pour la petite rencontre que j'organise au bar afin de remercier les efforts que chaque membre de l'équipe fait et ainsi faire des rapprochements avec les autres membres de l'équipage...

MoonZar
2005-12-18, 22h43
Isabelle continue à travailler avant de répondre...

Isabelle : " Euh... quoi... ah je me souviens plus de quel parole vous parlez et je suis bien trop occupé pour boire, je veux vraiment impressionner Lyu avec ce nouveau jouet, je suis jeune et je dois continuer à faire ma place ici vous savez. "

Zadac
2005-12-18, 23h03
Isabelle : " Euh... quoi... ah je me souviens plus de quel parole vous parlez et je suis bien trop occupé pour boire, je veux vraiment impressionner Lyu avec ce nouveau jouet, je suis jeune et je dois continuer à faire ma place ici vous savez. "

Yasheslav : Il y a de vos amis qui s'informaient de toi la dernière fois que j'ai visité le bar. Il est bon aussi de voir ses amis. Lyu comprendrait et je ne crois pas que ce soit une heure ou deux qui va... mais tu as peut-etre raison. N'empeche que ce serait bien pour toi de prendre une petite pause ce soir... Si tu changes d'avis, tu viendras nous rejoindre au bar. J'ai tenté une réunion d'équipe au bar ce soir pour divertissement... salut!

* Puis il quitte le labo, conscient que cela ne servira probablement à rien... mais sait-on jamais.

MoonZar
2005-12-18, 23h05
Elle plonge la tête dans son jet pack aussi tôt. Au bar c'est quand même bien la pluspart des gars de l'équipe sont présent. En fait seulement les deux femmes, Lyu et Isabelle sont pas présente. Les gars sont un peu engourdit et ose pas parlé aux demoiselles, mais ont quand même du fun à regarder les belles femmes dansés.

Zadac
2005-12-19, 00h30
Elle plonge la tête dans son jet pack aussi tôt. Au bar c'est quand même bien la pluspart des gars de l'équipe sont présent. En fait seulement les deux femmes, Lyu et Isabelle sont pas présente. Les gars sont un peu engourdit et ose pas parlé aux demoiselles, mais ont quand même du fun à regarder les belles femmes dansés.

* Puisqu'il a invité les gens, il en profite pour les connaitre un peu plus davantage et discuter avec eux quelques instants. En fait, il passera du temps à danser sur la piste pour avoir du plaisir avec celles qui ont pas de partenaire. Yasheslav est heureux de sa nouvelle vie, de son nouveau passé moins lourds et lui, célèbre aujourd'hui alors que les autres n'en savent strictement rien.

MoonZar
2005-12-19, 00h32
Les filles sont sympatiques avec Yasheslav, mais elles ont pas les mains baladeuse et s'éloigne légèrement quand il est trop entreprenant. Mais elles restent quand même amical et sympatique.

Zadac
2005-12-19, 00h42
Les filles sont sympatiques avec Yasheslav, mais elles ont pas les mains baladeuse et s'éloigne légèrement quand il est trop entreprenant. Mais elles restent quand même amical et sympatique.

* Yasheslav comprends bien... et n'insistera pas dans l'entreprenance! Il s'amuse lui aussi avec elles en étant amical et aussi sympathique. Il a rarement eu le plancher à lui tout seul, il ne veut pas les éloigner... il en profite, contact en moins. Il passe de l'une à l'autre comme ca... butinant en dansant et répartissant le temps... pas un calcul exact mais plus au feeling.