PDA

Voir la version complète : Personnage MK007

MK007
2006-08-29, 11h03
C'est sur que je fais un Agent, mais peut-être avec quelques niveaux de d'autre choses. Minimum 12 niveau d'agent, surement plus.

Question, comment mon perso pourrait avoir découvert la force? J'ai toujours rêver de jouer la force et c'est sur que je lui met trois niveaux, mais je veux le faire logiquement.

MK007
2006-08-29, 11h30
Salut,

Il y a deux possibilités pour la force.

A) Tu as appris par toi-même et tu n’as pas les compétences du lightsaber

B) Tu as été réveillé d’un long sommeil de 50 000 ans par le groupe (Amyr, Goliath et Lupus) et tu as été formé à cette époque par les starlords ou tu en est un (c'est une race).

Mais dans tous les cas c'est trois niveau maximum dans la force qui est permis. Tous les autres force user sont mort dans la guerre contre les shadows.

Est-ce que A implique force adept ou c'est un guardian sans le lightsaber? Parceque c'est sûr que B ne m'intéresse pas, question de background.

Si c'est ce que je comprend (force adept), ce sera Agent 14/Force adept 3 humain (j'aime mieux commencer humain puisque je connais pas le setting) J'ai même déjà une super idée de background pour ça!

MoonZar
2006-08-29, 11h33
Il y a pu de force adept dans Apocalypse Earth, donc c'est consular of the stars ou gardian of the stars sans lightsaber.

Mais quand j'y pense deux ans se sont écoulé, donc tu vas avoir pu apprendre pendent ces deux années au temple des starlord normalement tes 3 niveaux de force user. Excuse moi j'étais dans la lune. Donc tu peux etre guardian ou consular niveau 3 sans restriction. Donc tu pourrais etre gardian 3 / agent 14 ou consular 3 / agent 14.

MK007
2006-08-29, 13h19
Guardian sans lightsaber? Y a tu quelque chose pour équivaloir les habiletés de deflect et les dommages supplémentaires uniques au lightsaber? À moins qu'ils aient une arme équivalente avec un autre nom et aspect?

Je vais peut-être changer de concept, envoie moi les détails de la classe par PV et je ferai mon choix par la suite.

MoonZar
2006-08-29, 13h25
Excuse moi pour la confusion.

Ce que je voulais dire c'est que j'ai fais une erreur, puisque 2 ans se sont écoulés depuis ce qui s'est passé dans la dernière campagne, tu peux avoir le lightsaber sans restriction. Tu peux pas avoir plus de 3 niveaux comme je disais dans les classes de force.

Par contre dans mon monde le lightsaber n'existe pas, c'est une épée de crystale de la forme que tu veux qui fait exactement le même nombre de dommage qu'un lightsaber et qui a les mêmes abilités.

Les classes sont les mêmes que sur le site web et dans le livre de starwars pour le consular of the stars et le guardian of the stars.

Tu as probablement appris la force dans un temple de starlord (C'est une race) qui sont les maitres jedis de mon monde ou encore tu as été endormis il y a 50 000 ans lors d'une grande guerre et tu as été réveillé dernièrement par les membres du groupe (Amyr, Goliath, Lupus). Je suis ouvert à d'autre suggestion aussi biensûr.

MK007
2006-08-29, 14h53
OK, on s'était mal compris. Excellent, dans ce cas, je ferai un Agent 14/Guardian 3 et mon perso à été au temple actuel. (pas congelé)

Je poste le background ou je te l'envoie en PV?

MoonZar
2006-08-29, 15h18
Envoi le moi en pv :) et lorsque ça sera la version final on la postera pour que les autres le lise si tu veux.