PDA

Voir la version complète : 1 juin 2083 - Les messages HOLO de Lukas

MoonZar
2006-11-19, 22h22
---------------- Encryption Garadia 56.789N Estarien HOLONET SECURITY PROTOCOL----------------
You have (1) new legit holo messages
You have (1) new unidentified message
1. Dr. Gaëlrianne Istraël........ AUTHENTIFICATION SUCCEED !
2. Unknown........ AUTHENTIFICATION FAIL !
--------------------------------------------------------------------------------------------------
[Message 1]

L'exotique elfe des ombres apparait dans son sareau blanc habituel dans la communication. Elle est calme et son visage elfe qui semble éternellement jeune est très paisible est appaisant.

Bonjour monsieur Hoffman,

Lady Nephilith a accepté de fournir son ADN pour faire les tests que vous avez demandés.

Notre ordinateur confirme qu'elle est une Estarienne de souche. Son bagage génétique laisse croire qu'elle est une membre de la dernière evolution Estarienne qu'il y a eu avant que la race se divise entre les Shadaks et les Estariens.

Son ADN est aussi semblable à celle de la princesse Andromède qui provenait de la galaxie du même nom, mais elle ne sont pas de la même famille. Sa chaine ADN est assez différente des autres Estariens qui on été trouvé dans la Voix lactée ce qui suggère que les Estariens de la voie lactée provienne de ligné beaucoup plus jeune de la race que celle de Nephilith et Andromède.

Nous avons comparé votre ADN avec celle de la princesse Andromède et de Lady Nephilith et il semblerait que vos origines Estarienne sont beaucoup plus proche de ces deux demoiselles que les autres Estariens de la voie lactée. Par contre, l'ordinateur ne croit pas que vous faites partie de la famille direct de Andromède ou Nephilith. Par contre de toute évidence vos parents ont vécu aproximativement à la même époque que ces deux demoiselles si on suit l'évolution génétique de la race au fil des ages.

Je présume que les réponses se trouve quelque part dans cette Galaxie à propos de vos origines.

Si vous avez d'autres questions, je suis disponible pour consultation au bloc médicale.

--------------------------------------------------------------------------------------------------

[Message 2]
Une image holographique de quelqu'un déguisé en fou du roi rouge et blanc avec le bonnet à grelot semblable à la marionnette qui a été déposé dans la chambre de Lukas apparait et une voix robotique dicte le message en allemand. Elle porte un masque blanc et rouge et les courbes de son costumes démontre bien que c'est une femme mais l'image n'est pas de très bonne qualité.

Bonjour Lukas, l'assassin de Berlin, le boucher de la Bavière.

Je vois que vous dormez sur vos deux oreilles même quand la mort vous guette. Vous avez tellement baigné dans le sang des innocents que même l'idée de voir le votre répendu ne vous impressionne point.

J'aurais pu vous tuez il y a quelque semaine, mais je tirerais aucun plaisir en une mort rapide. vous étiez si facilement atteignable dans cette belle cellule a faire semblant d'être malade. Je tirerais aucune satisfaction que ça soit si facile. Vous êtes invité à me trouver et me lancer la chasse.

Vous avez tué ma soeur, vous allez payer dans ce monde ou dans l'autre...

Le message se termine ensuite et le système HOLO n'a pas été en mesure de détecter la provenance.

http://gallery.dnd-community.com/d/14866-1/harlequin1.jpg

SaurielOfTheDarkOmen
2006-11-19, 23h47
Je foward le message à Amir, Lupus et Goliath avec une traduction.

SaurielOfTheDarkOmen
2006-11-20, 13h05
Je vais aussi faire analyser le message par l'ordinateur. Voir si le pantin du message est humain, si oui, de quoi à t'il l'air sans son maquillage. Me donner une idée plus précise de à qui j'ai à faire.

MoonZar
2006-11-20, 13h17
L'ordinateur après vérification va mentionner qu'il s'agit d'un message holographique qui a été modifié par programmation informatique et a été envoyé dans le système holonet à l'intérieur de l'étoile filante. Le système va aussi spécifier que la dernière modification de l'enregistrement est daté du 17 mai 2083 à 13:46:02 et que l'auteur du message est un membre inconnu de l'équipage.

Le système va mentionner que le sujet portait un masque lors de l'enregistrement et que par conséquent il n'y a pas de trait de visage pour travailler sur une simulation de quoi pourrait ressemblé la personne.

SaurielOfTheDarkOmen
2006-11-20, 15h04
J'enregistre une réponse que j'envoies à Amyr, Lupus et Goliath pour avoir leur impression avant diffusion interne..

Je me tiens debout avec mon costume de star lord.

"Très cher Harlequin. J'ignore qui tu es et je ne veux pas le savoir. J'ai trop peu de temps pour en perdre à chercher un amateur. Si vous voulez me rencontrer, je vous attends, vous devez déja savoir où et quand. Pour le reste, je ne me soucierai plus le moins du monde de vous. Pour votre soeur, j'ignore qui elle est et peu importe ce qui lui ai arrivé je m'en excuse. Si vous voulez en discutez j'en suis bien aise.

Alors voici tout ce que j'ai à vous dire. Il faut laisser le passé là où il est. Plusieurs autres avant vous on essayé de se frotter à moi et ce sont bruler... littéralement... Alors, j'attends de vos nouvelles si vous voulez regler ceci.

Lukas"