PDA

Voir la version complète : Orphelin II

Fireall
2004-10-11, 22h25
Mox, as-tu une idée du modèle du vaisseau qu'on a trouvé ?

j-f

MoonZar
2004-10-12, 09h43
Faudrait je trouve une image qui pourrait ressemblé et que j'ajoute les détails. Mais si vous avez l'intension de le vendre ou l'échanger je vais mettre mon temps sur le prochain ship à la place hehehe

MoonZar
That's the only place in the world when I smile to a lady she'll smiling back.
You're a shinning star in the sky that i can only reach in my world of illusion...

Fireall
2004-10-12, 09h52
C'est justement pour pouvoir se faire une idée de ce qu'on a sous la main en ce moment...histoire d'en connaître la valeur, les difficultés d'utilisation, etc.

j-f

MoonZar
2004-10-12, 10h59
La valeur c'est très relatif d'un système à l'autre, je vais fournir le détail du ship.

Parcontre tout suite en partant ça prendrait environ 30 personnes de crew pour qui fonctionne à pleine capasité. C'est un ship un peu plus petit et violent que le Dawn.

MoonZar
You're a shinning star in the sky that i can only reach in my world of illusion...

Fireall
2004-10-12, 11h06
Azuma perd son ship et elle aurait facilement un équipage qui la suivrait et William a un ship sans équipage !

j-f

MoonZar
2004-10-12, 11h08
Pauvre azuma :) elle passe de commandant de ship à 3ieme officiere hehehehe

MoonZar

Jaerofthelake
2004-10-12, 11h16
<blockquote>Quote:<hr>Azuma perd son ship et elle aurait facilement un équipage qui la suivrait et William a un ship sans équipage !<hr></blockquote>

Ont pourrait proposer a ozuma un echange pour un ship plus a notre taille ...

The loremaster

http://www.moonzar.com/images/emoticons/read.gif