Voir la version complète : Le vieux ship de la Shamydir
Bonjour,
Est-ce que vous allez vendre le vaisseau finalement ? Le meilleur prix qu'on vous a offert lorsque vous avez analysé cette possibilité serait de 475 000 crédit Eldraniens.
Mon perso aimerait bien qu'on le vende a part égale. Il voudrait aider ses soeurs ou payer pour avoir de l'information.
Jaerofthelake
2007-08-23, 09h09
je suis d'accord pour qu'ont le vende...
NightWatcher
2007-08-23, 09h18
vendez-le
Il reste dr4c0 et Chalah à s'exprimé !
Dr4c0 et Chalah sont demandé a la salle commune!!!
NightWatcher
2007-08-27, 23h07
Finalement je suis pas sure que sois une bonne idée de le vendre. On pourrais le garder en cas d'urgence.
Par contre prenez note qui a des couts divers lors qu on est propriétaire d un ship et juste les docking fee pourrait pour géné.
Donc ça serait p-e bien que vous le vendez pour avoir un fond de guerre jusqu'à ce que vous trouvez des idées pour faire un peu d'argent.
Dammiel a besoin d'argent d'une facon ou d'une autre. Alors si on vend pas le ship va falloir trouver quelque chose pour payer les cout de docking et d'entretiens.
Yup c'est ma pensé aussi... Un docking peu couté a peu pres 1000 crédit de la shot. Votre ship a pas besoin de fuel mais le docking charge des frais divers quand même, une genre de taxe pour tout le monde qui passe. Ca marche de meme dans pas mal toutes les stations ou spatio port. Faut ben que ce monde vive.
SaurielOfTheDarkOmen
2007-08-27, 23h17
Dr4C0 a rien contre le vendre
En plus on reviendra probablement pas souvent a Eldrana selon moi. Donc aussi bien de régler la question tout de suite.
Chalah fait dire qu'on le vende ou qu'on le passe par le feu . ;)
NightWatcher
2007-08-28, 14h51
Bon vendez-le
Donc chaque membre du groupe a reçu la somme de 95 000 Crédit Eldraniens au début du mois de Avril.
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org