PDA

Voir la version complète : 8 octobre 2034 - Station ETNA Boisson de plaisir avec Koa

MoonZar
2004-09-20, 00h55
Koa : " Il y aurait moyen de régler le problème de radiation sur la planète, mais ça serait très couteux puisque le procédé utilisé devra être sécuritaire pour les habitants de la planète. La marquise a préféré investir sur Mars que de s'occuper de la terre. "

Koa : " Les terriens ne prennent pas soin de leur planète, donc il serait futile de s'impliquer. Nous avons déjà du mal à faire comprendre aux terriens nos bonnes intentions. Donc construire des installations aussi couteuse dans des terres hostiles seraient dangereux pour les équipes en place. "

Koa : " De plus nous avons comme habitude de laisser les gouvernements en place s'occuper de leur qualité de vie et de leurs problèmes, tant qu'ils respectent leurs quotas de production. "

Mox http://www.moonzar.com/images/emoticons/wicked.gif
Give humanity a chance...

MoonZar
2004-09-20, 08h35
* Lors de votre rencontre amicale avec Koa et ses deux copines de la nobilité elle a mentionné qu'elle avait été muté avec le Phantom à un escadron au front d'un conflit armé dans un autre système et que vous n'allez pas être en mesure de la voir dans l'orbitre terrestre avant plusieurs semaines. *

* Maintenant que la terre commence à être pacifique, sa présence n'est plus requise dans le ciel. *

Give humanity a chance...</p>Edited by: <A HREF=http://p070.ezboard.com/bmoonzar.showUserPublicProfile?gid=moonzar>moonzar</A> at: 20/9/04 8:45

Fireall
2004-09-20, 09h20
William : "Et bien...et dans quelle parte de la galaxie allez vous ? J'essai d'apprendre les différents noms et lieu afin d'être prêt le jour où nous pourrons enfin voyager à l'extérieur."

*Il s'assoit sur le bout de sa chaise visiblement stimulé par de telles découvertes.

William : "Dites...vous allé dans un endroit exotique ? Des aventures, des combats, plein de nouvelles connaissances...vous en avez de la chance."

MoonZar
2004-09-20, 09h24
Koa : " Ma destination est un secret militaire, je ne peux répondre à cette question. Mais faire la guerre n'a rien de très exotique je ne vais pas la en vacance mais bien pour détruire les ennemis de l'empire. Mais je suis quand même contente d'enfin pouvoir mettre le Phantom à l'épreuve en vrai combat, maintenant que sa période de test est terminé. "

Koa : " En effet, je vais pouvoir rencontrer plein de Xénusiens qui viennent des quatres coins de l'empire. "

Give humanity a chance...</p>Edited by: <A HREF=http://p070.ezboard.com/bmoonzar.showUserPublicProfile?gid=moonzar>moonzar</A> at: 20/9/04 9:30

Fireall
2004-09-20, 09h45
William : "Vous connaissant, je crois qu'il ne sert à rien d'insister...vous garder si bien les secrets !"

*En disant ça, il tripotte le crystale de son collier comme si c'était un geste inconscient.

William : "Enfin...bonne chance dans votre mise à l'épreuve. Surtout, amusez vous bien...moi je n'y manquerai pas."

MoonZar
2004-09-20, 09h47
* Elle sourrit en fermant un peu ses yeux, montrant un peu exitation dans son geste *

Koa : " Soyez sans crainte je vais drolement m'amuser à tirer sur ses agresseurs et je serais vite de retour dans le système de la terre ou dans les environs. Votre système est très près de notre frontière puisque c'est un des derniers système conquis dans cette région. Donc il doit avoir une bonne présence militaire pour vous défendre. "

Fireall
2004-09-20, 09h57
William : "Nous défendre de quoi ou plutôt de qui ? Hehehe ! D'envahisseur extra-terrestre ou de nous même ?"

MoonZar
2004-09-20, 10h07
Koa : " Vous protégez de vous même et des envahisseurs potentiel à votre frontière. Nous ne savons jamais ce qui peut arriver. Une nouvelle race extra-terrestre pourrait décider d'attaquer du jour au lendemain à votre frontière. Des systèmes neutres pourraient décider de s'allier et de tenter d'expender leurs territoires. La galaxie est un endroit très violent et politiquement imprévisible. "

Fireall
2004-09-20, 10h38
William : "Ah bon ! Tant pis pour les envahisseurs !"

*Il prend une solide gorgée, fais un grimace et poursuit comme si de rien était.

William : "On est passé près de Mars tout-à-l'heure...il y avait de grosses constructions...je me demandais, qu'est ce vous construisez ?"

MoonZar
2004-09-20, 11h05
Koa : " La marquise a investit 700 milliard de crédit en production terrienne pour le terraforming de la planète mars. De plus des installations militaires sont en construction sur la planète. La marquise a l'intension de se faire une planète sur mesure. Mars a beaucoup de potentiel, elle sera facile à transformer en planète habitable. "

Koa : " Ensuite certaine lune de Jupiter et Saturne ont aussi un bon potentiel pour les rendres habitable. Le système solaire est véritablement un des systèmes les plus riches en métaux et en endroit compatible pour la vie dans le royaume de ma mère. "

Fireall
2004-09-20, 11h35
William : "Vous désirez faire de ces planètes, des lieux habitables ? Ben voyons donc ! Vous vous rendez compte !"

*Il regarde les trois demoiselles.

William : "Pardonnez mon incrudilité, mais par quel procédé ou étonnante technologie peut-on faire ça ? Une planète sur mesure...et vous dites qu'elle compte y rester ? De son vivant ? Mais un tel processus doit prendre des milliers...voir des millions d'années ? Surtout pourquoi ici ? Parce qu'on est le berceau de l'humanité ?"

*Il se remet un peu de l'idée et regarde tout le monde tour à tour.

William : "700 milliards...elle est vraiment là pour rester !"

MoonZar
2004-09-20, 11h38
Koa : " Mars a déjà de l'oxygène sous la forme d'un autre élément. Donc nous pouvons extraire l'oxygène de cet élément pour qu'il se répend dans l'atmosphère. En plus, il y a des tonnes de glaces aux poles et des grandes soucoupe vont les faires fondres. Finalement lorsqu'il y aura assez oxygène nous allons commencer à déposer des milliards de bactéries qui vont créer encore plus d'oxygène. Dans une autre phase nous allons déposer des plantes spéciales qui survivent avec un bas taux oxygène et qui vont être en mesure de purifier l'air et ajouter encore de l'oxygène. "

Koa : " Finalement lorsqu'il va avoir assez oxygène nous allons pouvoir lancer dans l'atmosphère des mélanges de gaz pour que la planète soit en mesure de créer sa propre couche anti-radiation grace à l'ozone. "

Koa : " Avec un peu de chance les gens vont pouvoir respirer dans certaine région de mars d'ici peut-être 100 ans. "

Koa : " Cet argent a été produit par la terre. Les quotas de production demandés à la planète chaque année sont à la disposition de la marquise. "

Koa : " Environ 50 % des fonds que la marquise recoit sont donner à la reine de son système qui s'occupe de redistribuer ces ressources dans son royaume et de donner une partie de cet argent à la cité impériale."

Koa : " La marquise conserve donc 50 % des ressources du quota de la terre et l'utilise comme elle veut pour développer son système. "

</p>Edited by: <A HREF=http://p070.ezboard.com/bmoonzar.showUserPublicProfile?gid=moonzar>moonzar</A> at: 20/9/04 11:43

Fireall
2004-09-20, 11h52
William : "100 ans seulement !"

*Il semble stupéfait.

William : "Possédez-vous une technologie suffisamment développé pour purifier les zones de radiation sur terre ? Si vous dites oui, je considèrerai ça comme mon cadeau d'anniversaire. Hehehe !"

Fireall
2004-09-20, 13h23
William : "Mon cadeau d'anniversaire est à l'eau !"

*Soupire....*

William : "Enfin...en ce qui me concerne : savoir que la marquise peut faire quelque chose, mais qu'elle préfère dépenser l'argent des quotas terrien sur Mars ne m'aide pas à mieux comprendre ces bonnes intentions dont vous parliez. Encore une fois...ce n'est que l'opinion d'un seul homme !"

*Il boit et fait une longue pause, prend une autre gorgée en faisant la grimace.

William : "Puisque vous quitter, dois-je comprendre que vos recherches pour trouver le vaisseau dont vous m'aviez parlé et qui est à l'origine de votre crash ont été vaines ? Vous n'êtes pas du genre à abondonner...il me semble."

</p>Edited by: <A HREF=http://p070.ezboard.com/bmoonzar.showUserPublicProfile?gid=fireall@moonzar>Fireall</A> at: 20/9/04 13:25

MoonZar
2004-09-20, 13h34
Koa : " L'argent des quotas appartient à la marquise et à l'empire. La marquise est libre de faire ce qu'elle veut avec cet argent. L'empire assure la protection de la terre en fabriquant des vaiseaux et des routes commerciale sûr. De son coté la marquise utilise sa part pour développer ce système et le rendre plus intéressant et productif. "

Koa : " Je suis certaine que la marquise n'a pas de mauvaise intension en développant la planête que vous appelez Mars. Ce qui sera produit sur Mars va aider éventuellement la Terre et tout votre système. "

Koa : " Personnellement je trouve que sa décision est rationnel. Si elle investit des trillards de crédit pour faire construire des installations monstres pour purifier la terre et que des groupes terroristes les détruises et tuent nos ingénieur, ça ne serait pas très utilent. "

Koa : " Peut-être qu'un jour lorsque la loyauté de la terre sera assuré la marquise ou ses successeurs vont s'occuper de se problème de radiation. "

Koa : " Pourquoi me parlez vous du vaiseau, quand vous savez que je suis certaine que vous savez son emplacement... Vous essayez encore de me faire passer pour une secoupe vide. De toute façon ce vaiseau n'est pas vraiment une menace pour notre contrôle de la région. "

Koa : " Enfin si vous décidez un jour de me dire ou se trouve ce vaiseau et amiral Hiroki je serais disposé de vous récompensez bien au delà de ce que vous pourriez espérer. "

Fireall
2004-09-20, 14h00
William : "Je me demandais...les citoyens de l'empire ont-ils le droit d'avoir des opinions divergentes de leur souverain ? Peuvent-ils l'exprimer ouvertement ? Chez nous ce n'est pas mal vue de ne pas être d'accord. Tant qu'on peut justifier son opinion."

William : "Je me tient informer voilà tout. Je vous rappel que c'est vous qui m'avez parlé du vaisseau l'autre jour. Il faudrait cesser cette histoire de soucoupe vide...ça me met mal-à-l'aise que vous pensiez que je vous dénigre. Très honnêtement...je trouve que vous êtes une jeune-femme brillante. Bref, à une distance cosmique de l'impression que vous croyez que j'ai de vous."

William : "De toute façon, vous venez d'en avoir la preuve, ce que j'ai à dire sur la politique est dénué d'intérêt pour celui ou celle qui s'y consacre. Je ne vois pas très bien quoi vous dire de plus."

MoonZar
2004-09-20, 14h16
<blockquote>Quote:<hr> William : "Je me demandais...les citoyens de l'empire ont-ils le droit d'avoir des opinions divergentes de leur souverain ? Peuvent-ils l'exprimer ouvertement ? Chez nous ce n'est pas mal vue de ne pas être d'accord. Tant qu'on peut justifier son opinion." <hr></blockquote>

Koa : « Toute forme de mouvement jugé anti-impérial est passible de l’emprisonnement à vie. Les recours qu’un citoyen peut entreprendre pour se faire entendre de son souverain c’est d’écrire un document officiel appuyé par la signature de plusieurs milliers de citoyens afin d’attirer l’attention de son souverain. Vous pouvez aussi faire requête d’une rencontre, mais elle sera refusé à moins que vous ayez l’appuie d’un membre influant Xénusien noble, diplomate, militaire ou marchant. Chaque souverain a la relation qu’il souhaite avec ses citoyens et ses vassals en autant qu’il respecte le code d’honneur de la monarchie et de l’armé. Certain font la sourde oreille et d’autres sont très proches du peuple. »

<blockquote>Quote:<hr> William : "Je me tient informer voilà tout. Je vous rappel que c'est vous qui m'avez parlé du vaisseau l'autre jour. Il faudrait cesser cette histoire de soucoupe vide...ça me met mal-à-l'aise que vous pensiez que je vous dénigre. Très honnêtement...je trouve que vous êtes une jeune-femme brillante. Bref, à une distance cosmique de l'impression que vous croyez que j'ai de vous." <hr></blockquote>

Koa : « C’est véritablement un manque de respect de me parler d’un sujet que vous êtes incapable de me dire toute la vérité. Mon offre tient toujours, si vous avez des informations qui pourraient m’aider à trouver l’amiral Hiroki ou ce vaisseau. Nous ne désirons pas du mal à ceux que vous protégez, nous désirons discuter et régler le tout de façon pacifique si c’est possible. »

<blockquote>Quote:<hr> William : "De toute façon, vous venez d'en avoir la preuve, ce que j'ai à dire sur la politique est dénué d'intérêt pour celui ou celle qui s'y consacre. Je ne vois pas très bien quoi vous dire de plus." <hr></blockquote>

Koa : « Si vous voulez être entendu vous devez coopérer et aider l’empire. Vous avez rien fait encore pour votre nouvelle nation. Pour les Xénusiens qui ne vous connaisse pas comme la marquise, vous êtes seulement un rebel qui a kidnappé une précieuse princesse impériale et qui s’est enrichi d’un vaisseau lors d’une négociation de libération. Comment pouvez-vous espérer que les nobles prennent en considération ce que vous avez à dire dans ces conditions? Interrogez-vous sur ce que vous pouvez faire pour nous la faveur vous sera rendu. Nous sommes un peuple juste qui reconnaît la valeur de ceux qui aide le développement de l’empire. »

Fireall
2004-09-20, 14h47
William : "La politique...comme quoi plus ça change, plus c'est pareil ! Hehehe !"

William : "Je ne voudrais pas qu'on se manque de respect. Si c'est un manque de respect, alors n'en parlons plus."

Pour les Xénusiens qui ne vous connaisse pas comme la marquise, vous êtes seulement un rebel qui a kidnappé une précieuse princesse impériale et qui s’est enrichi d’un vaisseau lors d’une négociation de libération. Comment pouvez-vous espérer que les nobles prennent en considération ce que vous avez à dire dans ces conditions?

William : "C'est également à peu de chose prêt la vision des choses que j'ai de la situation. Je suis également celui qui a remis à cette princesse la rapière d'un commandant dès que j'en ai compris la valeur. Je pourrais être le fils de l'homme qui vous a fait gagner la guerre, on pourrait aussi me voir comme un traître aux yeux des terriens et un kidnappeurs pour ceux des xénusiens. Vue de l'extérieur, on peut me voir comme celui qui vangera l'honneur de sa famille et lavera son nom. En attendant, vous serez peut-être surprise d'apprendre que la seule personne pour qui l'opinion compte vraiment pour moi est Azuma Hiroki."

MoonZar
2004-09-20, 14h53
Koa : " Parfait n'en parlons plus sauf si vous changez d'avis pour me donner des informations... "

Koa : " Azuma Hiroki... Je sais que c'est la fille de l'amiral et qu'elle a une jumelle. Dans les standards humain elle est très populaire et elle est probablement avec sa mère. D'après nos rapports elle serait la favorite pour prendre la sucession de sa mère pour la compagnie Hiroki qui fournis une gros quotat de production à la marquise. "

Fireall
2004-09-20, 15h02
William : "Ça, ce sont des histoires de familles ! Dans les standards humains, la popularité est bien facile à aquérir et bien difficle de se départir. Nous sommes en couple depuis plusieurs années, c'est pour ça que Aoshi était avec nous l'autre jour, il est mon beau-frère et aussi mon ami."

William : "J'aurais au moins cru que vous auriez fait quelques recherche sur moi...hehehe ! Notre relation est connu de beaucoup de monde ! De toute façon, celà ne change rien. Vous savez maintenant un peu mieux qui je suis."

MoonZar
2004-09-20, 15h11
Koa : " Si j'ai besoin de savoir quelque chose je vais le demander directement à la personne au lieu d'utiliser des méthodes détournés et des espions. "

Koa : " Je vois, tant mieux si vous avez une partenaire affective et sexuelle. L'espace est un lieu très froid lorsqu'on a pas de compagnie. J'espère pour vous que la situation avec amiral Hiroki va se régler pacifiquement. Il serait domage d'abimer votre compagne. "

Koa : " Je connais peu du fil de amiral, il n'a pas été jugé important de le retrouver puisqu'il n'est pas militaire. Par contre il semblerait que celle que vous appellez Azuma a hérité du génie de sa mère et que sa soeur est une psionique comme moi. Domage que vous soyez les ennemis de l'empire, vous avez un grand potentiel. "

Fireall
2004-09-20, 15h31
William : "Ennemi de l'empire...vous dites ça comme si on était victime d'une mode. Avez-vous des preuves que Azuma et Yuki menacent l'empire ou l'ont déjà fait ? Être la fille d'une ennemi ne veux pas dire être une ennemi."

*Les yeux de William s'enflamment quelques instants.

William : "La retrouver ? Azuma et Yuki...pourquoi les trouver ? Vous voulez leur faire quoi au juste ?"

MoonZar
2004-09-20, 15h49
<blockquote>Quote:<hr>William : "Ennemi de l'empire...vous dites ça comme si on était victime d'une mode. Avez-vous des preuves que Azuma et Yuki menacent l'empire ou l'ont déjà fait ? Être la fille d'une ennemi ne veux pas dire être une ennemi."<hr></blockquote>

Koa : " C'est en effet une mode... Regardez l'histoire de votre planète. Il y avait des rebelles dans tout vos régimes de l'age des singes jusqu'à votre démocratie capitalisme. "

Koa : " Le fait que le pouvoir a changer pour une autre race donne une raison aux humains malheureux de se rebeller contre quelque chose. Quand c'était après nous qu'il en voulait c'était après votre propre gouverment. "

Koa : " Si elles ont choisi de joindre l'armé pour suivre les traces de leurs mères et que nous savons que leur mère est disparu en nous laissant un clone, c'est que amiral Hiroki prépare quelque chose et que ses filles sont probablement dans le même groupe. "

Koa : " De plus vous êtes son compagnon sexuel et vous même avez kidnapé une princesse impérial. Pour nous il est clair qu'il y a plus de 90 % des chances qu'elles font partie d'un mouvement rebelle. "

<blockquote>Quote:<hr>
William : "La retrouver ? Azuma et Yuki...pourquoi les trouver ? Vous voulez leur faire quoi au juste ?"<hr></blockquote>

Koa : " Nous voulons tous simplement leur demander ou se trouve amiral Hiroki c'est tout. "

Fireall
2004-09-20, 16h27
*Il fixe la jeune femme dans les yeux en se reculant sur sa chaise.

William : "Je ne vois plus beaucoup Azuma depuis quelques temps. Je n'ai aucune idée de ce qu'elle fait et de où elle est, si je le savais je ne vous le dirais pas de toute manière. Jusqu'ici je vous ai toujours dit la vérité. Alors voici..."

William : "Vous êtes la première Xénusienne avec qui je peux parler et échanger. Pourtant, votre statut royal permet difficilement ce type d'échange et je suis impressionné non pas par votre statut, mais par votre grande droiture. À en juger par la réaction des gens, ça doit être un grand honneur de pouvoir vous appeler Koa. Le plus difficile à croire, c'est que je vous ai appelé princesse tout au long de votre capture et Koa depuis votre libération. Que vous soyez princesse royale Xénusienne et de Star Force m'importe peu. Vous seriez une servante terrienne membre d'un groupe quelconque ne ferai aucune différence pour moi...j'agirais de la même manière avec vous et tous ici présent peuvent en témoigner. Mon passé fais en sorte que je fais rârement confiance aux autres, mais j'ai confiance en vous et j'espère que c'est réciproque maintenant."

William : "Comme je vous l'ai déjà dit, pour le moment je ne fais pas de politique. Mais un jour ou l'autre, il fauda bien que je choississe ma banière et que j'annonce mes couleurs...c'est obligatoire puisque "si tu ne t'occupe pas de la politique, elle s'occupera de toi." Ce jour là...qui sait ce qui va arriver ! Mais je continurai à vous porter dame Koa...tout le respect que vous méritez."

*Il lève son verre.

William : "D'ici là...je ne suis qu'une statistique." (référence au 90% de tout-à-l'heure.)

MoonZar
2004-09-20, 17h20
* Elle écoute avec attention *

Koa : " Il serait juste inconvéniant que vous choisisez le mauvais camp... Permettez moi de vous souhaiter bonne chance. Pour la confiance, je ne saurais dire à quel point je pourrais vous faire confiance, vous pourriez à n'importe quelle moment causer du tord à mon peuple que j'aime vraiment beaucoup. "

Fireall
2004-09-20, 18h23
William : "Je suis un risque difficile à calculer...nespa ? Que voulez-vous, il y a des choses qui ne se commande pas et la confiance en fait partie. Tant pis...pour vous !"

*Il regarde ailleurs en repoussant son verre plus loin. Il fait une longue pause et laisse les demoiselles parler. Il regarde les membres de l'équipage afin de savoir s'ils sont prêt à partir.

William : "La meilleure des chances à vous aussi et profitez du voyage...j'en ferais autant ! Hehehe ! À votre place bien sûr !"

MoonZar
2004-09-20, 18h35
Koa : " Je suis persuadée qu'un jour les humains de la terre marcherons main dans la main avec les Xénusiens. Aurevoir terriens. "

Fireall
2004-09-20, 20h12
William : ''Le futur c'est à nous de le créer. Aurevoir xénusiennes !''

*Il sourrit de tout ses charmes.

Aristiana
2004-09-20, 23h00
* Emily qui écoutait en silence parle soudainement. *

- Pour votre compréhension... Nieztche a dit: "No price is too high to pay for the privilege of owning yourself." L'humain n'aime pas se sentir possédé, même si vos intention sont bonnes.

Clo.

http://www.aristiana.com/angel.gif

MoonZar
2004-09-21, 08h22
Koa : " Le seul problème dans cette théorie est que l'humain n'est pas suffisament responsable pour se gérer par lui même sans s'entretuer et détruire son habitat. Vous avez déjà détruit la terre une fois dans le passé et nous sommes venu vous sauvez de vous même. Vous avez déjà presque frolé l'apocalypse une seconde fois avec vos missilles nucléaire et votre polution. Les habitants d'une planète aussi riche devrait comprendre la responsabilité qu'ils ont vis à vis la vie... "

Give humanity a chance...</p>Edited by: <A HREF=http://p070.ezboard.com/bmoonzar.showUserPublicProfile?gid=moonzar>moonzar</A> at: 21/9/04 8:43

Aristiana
2004-09-21, 08h43
* Emily hausse les épaules *

- Je vous fais comprendre, c'est tout.

Clo.

http://www.aristiana.com/angel.gif

MoonZar
2004-09-21, 08h43
Koa : " Il y a bien des millions d'années nos ancêtres ont été crées par l'homme sur la terre, afin de s'occuper de l'extraction minière dangereuse dans l'espace. Heureusement, nous avons fui juste à temps avant la destruction de la planète qui a réduit la pauvre terre en planète glaciale. "

Koa : " Nous avons ensuite immigré sur la planète Xénus qui était aussi belle que la terre lorsqu'elle était pure. Malheureusement le sort s'est acharné sur nous et plusieurs milliers d'année plus tard l'étoile de Xénus a percuté un autre soleil et notre système fut complètement détruit. Nous avons ensuite adopté l'espace comme notre planète et maison. "

Koa : " Aujourd'hui nous avons témoigné des erreurs de l'humanité et nous apportons la paix et la stabilité par la force dans l'univers. Il n'est pas question de laissé l'humanité détruire les joyaux de la vie. Le seul moyen d'obtenir la paix universel est par un empire commun avec des lois communes et des idéologies communes. Tous le monde est libre de diriger leurs planêtes comme ils veulent en autant qu'il respecte les lois impériales qui protège tous les citoyens de l'empire. "